parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

L'arbitrage était médiocre faut l'avouer.
La Coupe d'Europe ira au Portugal j'en suis sur
Gaët

parlons un peu de foot

Message non lu par Gaët »

c'est vrai que le portugal est bien partit pour le devenir
ghjattuvolpa

parlons un peu de foot

Message non lu par ghjattuvolpa »

Pays Bas et Portugal aussi. Ca reste ouvert. Sans oublier i figlioli di a lupa qui font le même coup chaque fois : défaite, nul et victoire en poules, passage de justesse puis montée en puissance et victoire finale.
R.Reiben

parlons un peu de foot

Message non lu par R.Reiben »

J'ai beau etre un "tifoso" je ne voi pas l'Italie aller très loint Car il est vrai que pour etre à 11 Vs 10 c'était pas fabuleux... A moins que c'était justement une tactique... Image

Pour la finale je vois bien Pays-bas_Allemagne
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

mais pourquoi pas la croatie moi elle me fait forte impression ainsi que la russie faut ce mefier de c'est 2 pays il peuvent allez trés loins surtout que la russie a de trés bon joueur et jeune et experimenté......attention......
Invité

parlons un peu de foot

De toute façon y'a pas à se leurrer, on était nul on était nul c'est tout. Le problème avec les joueurs français c'est qu'ils n'ont pas "l'amour du drapeau", eux ils n'attendent qu'une chose c'est de partir en vacance avec leurs million.... et quand ils perdent il faut toujours trouver une excuse "il y avait trop de vent" "l'horaire n'était pas bonne" etc... et ceux qui ont gagné? Aux rugby ce n'est pas pareil, déjà ils sont payé beaucoup moins cher et ensuite ils admettent que l'équipe adverse était plus forte, et qu'ils ont mal joué quand l'équipe a perdu et ne sortent pas d'excuses bidons.... Image
R.Reiben

parlons un peu de foot

Message non lu par R.Reiben »

Dans l'équipe de France il y a un seul joueur qui dit la Vérité c'est Coupet .
J'ai remarqué que à chaque interview il ne cherhcait aucune excuse .
C'est le seul dans l'équipe de France que j'aime bien tous le reste il sont là pour la paye et les vacances.
Gaët

parlons un peu de foot

Message non lu par Gaët »

je trouve que le publique italien cherchait le baton pour se faire battre
Invité

parlons un peu de foot

Ludoya,tu veux m'epouser...pour quelques heures ?
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

[quote=R.Reiben]Dans l'équipe de France il y a un seul joueur qui dit la Vérité c'est Coupet .
J'ai remarqué que à chaque interview il ne cherhcait aucune excuse .
C'est le seul dans l'équipe de France que j'aime bien tous le reste il sont là pour la paye et les vacances.[/quote]

d'accord avec toi mais coupet a fait un sale euro 2008 pour sa derniere competition il a pas du tous été a la hauteur comme par exemple Pays bas France ........alors oui il dit la vérité c'est un fait ......