Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Rock »

je crois bien que c'est plutôt ça ,ya bien que nous pour rester des heures devant une scène pour chercher le nom d'un acteur Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

oui mais ca valait le coup non??

Image vive nous lool
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par overlord soldier »

Salut à tous,

La fin de ce topic arrive bientôt à son dénouement car rappelez-vous, je vous demandais si quelqu'un parmi vous savais me traduire les paroles du soldat SS pendant le corps-à-corps avec Mellish...jusqu'à présent personne malgré les efforts de "Cap" ! Mais aujourd'hui, j'ai une de mes clientes, guide bénévole pour l'office de tourisme de Lille et accompagnant très régulièrement des touristes Allemands à la découverte de la "capitale des Flandres" qui m'a emprunté mon DVD et qui va me traduire ça pour très bientôt j'espère....

En souhaitant vite que ce suspense insoutenable (13 pages !) va bientôt prendre fin, il ne reste plus qu'à Titi en fin de compte à écrire à Mr Spielberg pour savoir qui à tué Mellish...(et on continue ! Une deuxième couche, svp ! Image Image Image )

Bonne nuit à tous et à toutes...O.S
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

overlord soldier a écrit :Salut à tous,

La fin de ce topic arrive bientôt à son dénouement car rappelez-vous, je vous demandais si quelqu'un parmi vous savais me traduire les paroles du soldat SS pendant le corps-à-corps avec Mellish...jusqu'à présent personne malgré les efforts de "Cap" ! Mais aujourd'hui, j'ai une de mes clientes, guide bénévole pour l'office de tourisme de Lille et accompagnant très régulièrement des touristes Allemands à la découverte de la "capitale des Flandres" qui m'a emprunté mon DVD et qui va me traduire ça pour très bientôt j'espère....

En souhaitant vite que ce suspense insoutenable (13 pages !) va bientôt prendre fin, il ne reste plus qu'à Titi en fin de compte à écrire à Mr Spielberg pour savoir qui à tué Mellish...(et on continue ! Une deuxième couche, svp ! Image Image Image )

Bonne nuit à tous et à toutes...O.S
OS je voudrais bien t aider mais je n ai pas le dvd sous la main...desoleexxx
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par cap »

a ravis d'entendre cette nouvelle, enfin quelqu'un qui parle allemand comme il faut. Parce que comme je vous les dit ma psedo traduction est tout a fait incomplete quelque bribe de nos entendus par des allemand LV3 sa va pas chercher bien loin Image
Tu nous dira quand tu en saura plus merci a toi
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

cap a écrit :a ravis d'entendre cette nouvelle, enfin quelqu'un qui parle allemand comme il faut. Parce que comme je vous les dit ma psedo traduction est tout a fait incomplete quelque bribe de nos entendus par des allemand LV3 sa va pas chercher bien loin Image
Tu nous dira quand tu en saura plus merci a toi
lol..euh moi aussi je parle allemand comme il faut cap... Image lool Image
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par cap »

ho pardon Julie!!! Image c'est vrai que vu tes "toppic spécial étrangés" tu dois être bilingue ou trilingue non?
Moi a par l'anglais et l'espagnol que je bargouine ça va pas chercher bien loin
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

hehehe pas de probleme cap!!c est pas grave lol Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

je suis tombee hier pas hasard sur spr en zappant (car ici lundi c est le memorial day) et je suis tombee pile sur cette scene donc j ai put chope quelques brides de ce qu il lui disait mais bon comme je suis tombee en plein dessus j en ai rate un peu...desolee


il lui dit Du hast keine Chance(tu n as aucune chance)
et ensuite
es ist einfacher fuer dich..viel einfacher..(c est plus facile pour toi beaucoup plus facile..)
et apres il lui enfonce le poignard..desolee je crois qu il me manque genre 2 phrases...
Image si j avais eu le dvd sous la main j aurais pu vous dire toutes les phrases
xxx
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Alors la je dis : RESPECT
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »