Brevet

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Brevet

Message non lu par Florence »

[quote=116th IR]C'est vrai que le brevet blanc est plus dur que le brevet ??[/quote]

ça dépend ce que tes profs te préparent! En ce qui me concerne je reprends des extraits de ce qui est déjà tombé, de manière à donner une idée précise aux élèves et avec les notes obtenues plus celles du cc je fais une simulation , les élèves savent à quoi s'en tenir! Image
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Brevet

Message non lu par Leopoldcourtois »

Les maths en troisieme, j'etais pas super bon (11 de moyenne) et j'ai eu 37/40 au brevet ! (bon là j'attends les notes du bac Math S, ca risque d'être moins bien)

Sinon, la marche 3eme Seconde n'est pas insurmontable, perso j'ai trouvé que c'etait l'inverse . Par contre entre Seconde et Premiere S, là j'avais vu une marche, une bonne !

Pour l'Histoire, vous avez eu un bon sujet, mais bon, moi aussi: 14/18 .
mathias44
Messages : 43
Enregistré le : 12 mai, 23:00

Brevet

Message non lu par mathias44 »

Ah oui conseil aussi!!Présente bien ta copie!!Car ca te donne des points en plus et ce n?est pas dur à les avoirs...donc applique toi au maximum... sur ce...je vous redis m**de Image et comme mon dit mes profs pour le BEP, prend tout le temps que l'on te donne relis toi bien et même si tu ne sais pas la réponse, tante ta chance quand même, on ne sait jamais
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

Bon, si vous tombez sur un sujet sur la WWII, lisez en priorité le site et le forum Image ... C'est bien plus complet que les cours dispensés au collège-lycée...
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

si si les theoremes de Thales et Pythagore je connais, heureusement !!
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

POur la WWII ne t'inquietes pas Fantomas, sans prétention ni vantardise je suis tombé dedans a 5 ans e§t depuis le temps j'ai accumulé une certaine connaissance, bien sur incomparable a certains membres du Forum, comme toi ou les "anciens". Bref j'ai de nombreuses discussions apres les cours avec mon prof, aussi prof de Fac qui m'a appris les méandres du paragraphe argumenté.

Cordialement,

Valentin.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par GIR325 »

Un an d'avance à ce que je vois Image Ce serrait dommage de s'arreter en si bon chemin!
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Brevet

Message non lu par matt05 »

hello Florence,

tu es enseignante au lycée ?? je me suis toujours posé la question et je profite de ce post pour te le demander Image

++
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

[quote=Cpl.Highway a écrit:[/b]Papa Schultz]Epreuve de Francois facile, pour l'histoire j'espere ne pas tomber sur un thème trop paumé, j'aimerai bien la WW1 Image[/quote]

Ah, bah ça va être plus dur que prévu alors... Image[/quote]

Roo, j'ai juste un peut de mal à manger, réviser les repères chronologiques et poster sur le forum en même temps Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Brevet

Message non lu par Florence »

[quote=matt05]hello Florence,

tu es enseignante au lycée ?? je me suis toujours posé la question et je profite de ce post pour te le demander Image

++[/quote]

Je suis enseignante dans un lycée d'Horticulture, qui propose des formations de la 4ème au BTS? J'y enseigne d'abord la biologie (BTS et Bac Techno), puis la physique en Bac Pro et enfin les maths aux 4èmes et 3èmes! J'adore mon job!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »