votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Pvt Lucas

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Pvt Lucas »

Quand Miller vient chercher Upham.
J'aime cette scène quand upham fait tout tomber qui s'embrouille avec son matos. Ce que je trouve surtout marrant dans cette scène ce sont les réponse s de Miller faite à Upham et le ton sur lesquelles Miller les dits
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

Je l'ai regardé une nouvelle fois hier soir.
Encore très émouvant et très beau film.
Pour moi mon passage préféré est aussi le combat final
silver13
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr., 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par silver13 »

mon passage prefere c'est quand le groupe est en chemin vers neuville et que reiben pose la question: ca sert a quoi de risquer la vie de 8 gars pour sauver celle d'un seul? et aussi quand upham chante Piaf
Pvt.Hudson
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai, 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Pvt.Hudson »

J'ai bien aimé la scène, lors de l'assaut final, quand les bruits des chenilles allemandes commencent à ce faire entendre (un peu exagéré mais jouissif!)
Daisie
Messages : 38
Enregistré le : 03 oct., 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Daisie »

J'ai revu le film lundi soir et je l'ai regardé d'une façon totalement différente.
Je ne l'avais pas revu depuis des années, et je trouvais ce film grandiose, mais là je me suis rendu compte que c'est juste un blockbuster avec tout les gros clichés qui fonctionnent à tout les coups, overdose de bons sentiments, et morale made in USA...
Bref, je suis écoeurée, je n'aurais pas du le revoir et en garder le bon souvenir que j'en avais. Image
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

Reste le message du film, universel et incontournable et transgénérationnel, les derniers mots de Cptn Miller à Ryan : "EARN THIS!" , "mérite par ta vie, ta conduite, tout ce qui a été sacrifié pour toi, toute cette horreur dépeinte dans deux heures de film."
Rien que pour cela, et bien au delà des erreurs uniformologiques et des approximations histoiriques, SPR mérite d'être vu et retenu...
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

lorsque Miller se decide a dire qui il etait avant guerre.
papaschultz72
Messages : 10
Enregistré le : 06 août, 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par papaschultz72 »

jai bien aimer la passage quand les troupe americaine débarque sur omaha
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

papaschultz72 a écrit :ces quand les troupe américaine debarque sur les plage de normandie http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%25C3%25A9barquement%2Bde%2Bnormandie/video/x1mysc_il-faut-sauver-le-soldat-ryan_events
C'est bon ont avaient compris Image pas besoins de répéter attention toute fois au flood Image Image
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »