Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Lipton »

Difficile de faire un choix tant la série est extra...mais ma préférence va quand même à la prise et à la défense de carentan dans l'épisode 3.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

J ai vue la serie une bonne 30enne de fois et j adore tous les episodes .
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

Bon maintenant nous allons passer à autre chose,chacun va devoir nous dire quel est son personnage préféré et pourquoi.Allez y postez tous vos réponse!!!! Image Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par girlsdu01 »

Moi mon personnage préféré c'est Richard Dick Winters.Car dans la série et meme pendant la guerre il prend le commandement de son unité car Sobel monte en grade et devient Capitaine mais, juste avant la "grande pirouette" du Jour-J, le mardi 6 juin 1944, et sa Compagnie lui est retirée et on l'envoit malgré lui dans un Régiment en Angleterre.

Donc près le départ de Sobels, Winters reste le commandant en second de la Easy Compagnie, grâce à sa maitrise dans les situations diverses et grâce à sa popularité au sein de la Compagnie.
Car richard Dick Winters n'a jamais laissé tombé sa compagnie, Winters a été un officier très proche de ses hommes, n'hésitant pas à se porter au-devant des assauts, analysant de manière rapide et efficace .Il a toujours eté la pour eux.c'était quelqu'un que sa compagnie apprécié ,c'etait un homme bon et censé.
dés le début de la série c'était lui que j'apprécié Image c'est pour cela que j'ai une grande admiration envers ce véteran.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par girlsdu01 »

et toi Rock c'est qui ton personnage preférés?c'est toi qui a ouvert la conversation pour ce sujet, je te laisse la parole Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

Sans aucune hésitation,c'est Richard Dick Winters,popur les mêmes raisons que toi girlsdu01,et en plus c'est un excellent tacticien et soldats.
Etant proche de ses hommes il sait ce qu'il ressente,c'est cela qui en fait un homme respecté.Sa devise pourrait se traduire par "une main de fer dans un gant de velour" c'est à dire dure mais juste.
C'est un exemple pour ma future carrière militaire!!! Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Lipton »

Mon pseudo est assez évocateur mais en revanche,j'explique quand même les raisons de mon choix:pour moi, lipton était l'un des meilleurs sous-officiers de la easy;son rôle a ete preponderant pendant la bataille des ardennes car,en l'absence d'un veritable commandant de compagnie, ce sont les sous-off et en particulier lipton qui ont contribue à maintenir la easy soude dans le bois jacques.
Après la prise de Foy, Spears tient d'ailleurs à Lipton un discours lui expliquant le rôle tenu par Lipton.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Hawkboy
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Hawkboy »

Winters également, pour toutes les raisons citées précedemment... Image
C'est vrai que c'est un modèle, il est impressionnant sur tous les points.
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par math »

jai regarder la serie au moins 5fois est y autant de plaisir a regarder a chaque episode cest genial (secret jai le cofret lol) Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

Et quels sont tes personnages préferés, math? Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »