Vos destinations de vacances!
J'irai surement 1 ou 2 jours à Caen...
-
29-DI-US
merci a toi mais je vais que dans le morbihan

merci a toi mais je vais que dans le morbihan

Ok, bah fait St- Marcel, je ne l'es jamais visité mais sa vaut le coup, visite du parc en camion civil d'époque utilisé par la résistance
PS:regarde le site

PS:regarde le site

-
je sais je l'ai deja fait mais je voudrais en faire d'autre
mais il est super ce musée je vais surment le refaire si qu'elle qu'un traine dans les parage en été???
mais il est super ce musée je vais surment le refaire si qu'elle qu'un traine dans les parage en été???
Je vais essayer d'etre à Quebec !Major Julien,
Je suis à Québec du 14 au 21 juillet sur la course Québec St malo...
Et en Bretagne il y a plein de bunkers!!
A voir...
A voir...
Moi je vais deux semaines sur un îlot au milieu d'un rivière, on peut y aller que par barque, la première maison est à 1 km et il n'y a pas d'électricité, que du bonheur !
[quote=Mehdi]Tu te sens seul Fantomas?
[/quote]
Un peu, j'ai l'impression que tout le monde fuie la Normandie...

Un peu, j'ai l'impression que tout le monde fuie la Normandie...

-
je vais 3 semanes en corse du sud Ajaccio chez ma soeur et surtout pour visiter l'épave d'un B17 Calvi (Corse)
Depuis février 1944, ce bombardier Boeing B17 repose par 30m de fond à une centaine de mètres devant la citadelle de Calvi. Après avoir été touché par la chasse allemande au cours d'une mission de bombardement sur Verone en Italie, il a réussi à se trainer jusqu'à quelques kilomètres de la piste de Calvi avant s'écraser en mer. L'avion est cassé en deux morceaux distants d'une cinquantaine de mètres. Trois membres de l'équipage ont été tués, les sept autres ont pu regagner la côte à la nage.
voila deux photo

Depuis février 1944, ce bombardier Boeing B17 repose par 30m de fond à une centaine de mètres devant la citadelle de Calvi. Après avoir été touché par la chasse allemande au cours d'une mission de bombardement sur Verone en Italie, il a réussi à se trainer jusqu'à quelques kilomètres de la piste de Calvi avant s'écraser en mer. L'avion est cassé en deux morceaux distants d'une cinquantaine de mètres. Trois membres de l'équipage ont été tués, les sept autres ont pu regagner la côte à la nage.
voila deux photo

-