libération d'Ingrid betancourt

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Guillaume54
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov., 00:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Guillaume54 »

Content pour elle et ses proches, mais ça évite de parler de plein d'autres choses cette affaire... Enfin je m'arrête là va...
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par kommando.bb »

Image pourquoi ce sont ils décidés à la libérer?
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Ludoya »

Tant mieux pour elle et sa famille, rien ne justifie de devoir vivre captif sans raison pendant si longtemps. Content pour eux.

Mais...

Ce qui m'a toujours gavé dans cette histoire, c'est qu'Ingrid Betancourt on en a énormément parlé, ça a soulevé les médias et l'opinion publique, pour la seule raison que c'est une Betancourt. Elle se serait appelée Dupont et aurait fait partie du prolétariat (je sais ça n'existe plus les gens qui parlent le marxiste), on en aurait pas parlé pour 2 sous.
Quand je vois le tapage au niveau de l'état français par rapport à d'autres otages, ça me fout les boules.
Elle a toujours été élevé en martyr, et appelée familièrement "Ingrid" par toute une sphère politico-médiatique, ce qui l'a rendue plutôt sympathique aux yeux des bobos, qui désormais portent la sainte parole en eux.

Ramassis de conneries et de sensationnel, de fausses émotions et de bling-bling.
C'est bien le retour de la bourgeoisie in Sarkoland...
Et petite remise à l'heure : Nico n'y est pour rien. Tout le crédit va à Uribé et l'armée colombienne ou la victoire de la force sur la diplomatie.
Guillaume54
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov., 00:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Guillaume54 »

[quote=Ludoya]Tant mieux pour elle et sa famille, rien ne justifie de devoir vivre captif sans raison pendant si longtemps. Content pour eux.

Mais...

Ce qui m'a toujours gavé dans cette histoire, c'est qu'Ingrid Betancourt on en a énormément parlé, ça a soulevé les médias et l'opinion publique, pour la seule raison que c'est une Betancourt. Elle se serait appelée Dupont et aurait fait partie du prolétariat (je sais ça n'existe plus les gens qui parlent le marxiste), on en aurait pas parlé pour 2 sous.
Quand je vois le tapage au niveau de l'état français par rapport à d'autres otages, ça me fout les boules.
Elle a toujours été élevé en martyr, et appelée familièrement "Ingrid" par toute une sphère politico-médiatique, ce qui l'a rendue plutôt sympathique aux yeux des bobos, qui désormais portent la sainte parole en eux.

Ramassis de conneries et de sensationnel, de fausses émotions et de bling-bling.
C'est bien le retour de la bourgeoisie in Sarkoland...
Et petite remise à l'heure : Nico n'y est pour rien. Tout le crédit va à Uribé et l'armée colombienne ou la victoire de la force sur la diplomatie. Finalement, j'aurai préféré que ce soit Nico qui la libère par voie diplomatique même si j'avais vomi après.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi mais tu vas te faire lincher, ton message va être supprimé car "pas de politique ici" nous a t on dit. Dommage car se que tu développe est tout à fait interessant et a mon sens vrai.
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

Bravo pour son courage et celui de ces proches!
Guillaume54
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov., 00:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Guillaume54 »

[quote=kommando.bb]Image pourquoi ce sont ils décidés à la libérer?[/quote]

pour les sondages
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

pour les sondages
Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Ludoya »

[quote=Guillaume54]Tout à fait d'accord avec toi mais tu vas te faire lincher, ton message va être supprimé car "pas de politique ici" nous a t on dit. Dommage car se que tu développe est tout à fait interessant et a mon sens vrai.[/quote]J'm'en fous, il aura quand même été lu.
C'est un acte de résistance à la récupération médiatique.
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Florence »

[quote=Ludoya a écrit:[/b]Guillaume54]Tout à fait d'accord avec toi mais tu vas te faire lincher, ton message va être supprimé car "pas de politique ici" nous a t on dit. Dommage car se que tu développe est tout à fait interessant et a mon sens vrai.[/quote]J'm'en fous, il aura quand même été lu.
C'est un acte de résistance à la récupération médiatique.[/quote]

Vous avez une idée bien réductrice du rôle des modérateurs, nous restons tolérants, mais comprenez que ces sujets passionnants donnent lieu à des débats passionnés parfois dépassant la limite du tolérable.

Merci de votre compréhension;

Et qui qu'elle soit, je suis heureuse pour elle, et suis admirative de la dignité dont elle a fait preuve en s'expliquant à la descente de l'avion. C'est une grande dame!

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

very best seller en vue!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »