libération d'Ingrid betancourt

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

ça fait même pas 24 heures qu'elle est libérée, on ne voit qu'elle, on n'entend qu'elle
je pense que c'est tout a fait normal!!!

mais maintenant, ce que je ne comprend pas:
il y a quelques mois , elle était quasiment mourrante!!


en tout cas, je suis quant même contant pour elle!
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

Bonsoir,
il faut d'abord féliciter le Président Urribe, partisan depuis toujours, de la méthode musclée plutôt que du baissage de pantalon bien de chez nous. Un des rares à avoir compris que face à cette engeance marxiste, (bénéficiant de la bienveillance des intellos occidentaux), il n'y a pas 50 solutions. Un président sans cesse lynché par nos médias et nos politicards molassons qui n'ont pas honte aujourd'hui de pavaner sur la place publique et donner des interviews pourries...
Bravo au courage de ce président et au travail remarquable de ses forces armées, je crois qu'il se passe de commentaire.
Enfin je ne crois pas que la France ait été associée à cette opération, bien au contraire. Elle rend service à notre Président en ce moment, c'est logique, mais je suis convaincu que rien n'a filtré outre atlantique ; nous aurions été capable de faire échoué le stratagème avec nos gesticulations politico-médiatico-débiles. Bravo encore à Urribe et à son armée !
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Ludoya »

Des félicitations, oui, mais on va pas lui élever une statue, non plus... Image
Faut quand même pas oublié qu'une grande partie de sa majorité trempe dans des affaires de corruption, qu'il est lui même soupçonné de pot de vin vis à vis de la Cour Suprême colombienne lorsque celle-ci a voté le réforme constitutionnelle lui permettant ainsi de se représenter...
Un peu de modération serait le bienvenue.

Bravo à lui sur ce coup, maintenant on va voir s'il se déchire autant vis à vis des quelques centaines otages encore détenu par les FARC...
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Panzerfaust »

A Pakhov, les forces spéciales bolivienne c'était contre Che Guevara.
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

Je pense qu'il est moins aisé de gérer les exactions des FARC que celles ne nos tocards encapuchonnés.
Après avoir mis la moitié de la planète à feu et à sang pour s'enrichir et/ou apporter la bonne parole, on se permet de donner des leçons de démocratie à tous ces jeunes pays dont les difficultés sociales et économiques sont souvent la conséquence de nos erreurs du passé.
En matière de corruption et de scandales politico financiers, nous n'avons pas non plus grande leçon à donner.
Modéré le suis et juste aussi. Il faut rendre à César ce qui est à César.
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Ludoya »

[quote=Harrington]Après avoir mis la moitié de la planète à feu et à sang pour s'enrichir et/ou apporter la bonne parole, on se permet de donner des leçons de démocratie à tous ces jeunes pays dont les difficultés sociales et économiques sont souvent la conséquence de nos erreurs du passé.[/quote] Image
Les sociétés ont un peu tendance à l'oublier, ça.
Je suis un idéaliste. Image
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

alors je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde.
A+ Image
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

et quel fut le role des Américains ?
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Ludoya »

D'après les médias, ce serait plutôt les israëliens...
Invité

libération d'Ingrid betancourt

Message non lu par Invité »

c'est ce que je voulais dire,mais mes doigts ont fourchés.... Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »