Réponse d'un vétéran de la easy compagny

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
céline
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin, 23:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par céline »

Enfin un petit message sympathique......
ravie de voir que l'on peut avoir la même opinion sur quelque chose ....
Invité

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Invité »

Désolé Céline. je ne remets pas en cause le respect que tu as pour ces hommes et je partage la même démarche que toi quant il s'agit de leur rendre hommage.

C'est le côté "groupie" qui me gêne, et cette réjouissance comme celle de recevoir une photo dédicacée de sa rock star préferrée me parait déplacée.
That's all.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Cpl.Highway »

Mais je suis la sympathie même, j'aime tout le monde, vive les fleurs Image Image

Nan sans déc', y'a pas une pointe de méchanceté gratuite dans ce que j'ai pu dire. Après, la formulation d'une phrase peut être porté à interprétation. Si c'est le cas désolé pour les miennes et désolé d'avoir mal pigé les tiennes.

Pour ce qui est des vétérans, tu peux chercher dans mes post un post où j'expliquait le pourquoi de cette passion, Shifty Powers et Forrest Guth, leurs dires et fais. Tu comprendras que je n'ai rien à prouver à personne et que pour moi, seul compte le respect de ces vétérans et perpétuer leur mémoire, si possible en collectant leurs souvenirs. J'ai toujours fais ça, depuis tout gosse à interviewer des anciens (de ma famille ou autre...poche de Falaise oblige). Ca n?a pas de valeur pour certains, pour moi oui, je garde leurs dires en têtes et les donnes à qui veut les entendre Image
Voilà pourquoi je ne réagi pas sur le fait que tu sois contente ou sur le contenu de ta lettre..tout ça est légitime, je donnais juste mon point de vu sur l'intérêt que pouvait te porter ce vétéran...mauvaise tournure de phrase voilà tout.
Ah, et fait pas l'amalgame entre un gars du forum avec qui tu peux te prendre le choux et l'ensemble. Chacun est unique et apporte ses idées et points de vu...tu apprendras donc à aimer certains (Gen' pour moi en fait partie) et à pas en aimer d'autres (les je sais tout mais sans aucun fondement, ceux qui répondent pour rien dire, savent pas chercher un minimum seul et veulent du tout cuit...).

Sans rancune....mais recommence et je te pète les genoux Image Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Mehdi »

[quote="Cpl.Highway"]mais recommence et je te pète les genoux :D ;)[/quote]

Tu tapes les Madames Highway? :x :P
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Cpl.Highway »

Pas du tout....ma batte de baseball le fait pour moi Image
céline
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin, 23:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par céline »

la menace ne m'impressionne pas .....
je peux être une liseuse de tes rencontres et de tes échanges avec ces vétérans quand tu veux. Je suis preneuse. j'ai toujours eu envie d'apprendre ce qu'ils ressentaient vraiment et pas au travers des films et livres.
merci !!!!!!
mais moi aussi peut etre que je peux te peter les genoux ....
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Lipton »

Tu vois Céline, on t'avait dit que la bonne ambiance et la convivialité étaient présents ici.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote="Lipton"]Tu vois Céline, on t'avait dit que la bonne ambiance et la convivialité étaient présents ici.
A+.[/quote]

J'adore, on parle de se rosser la tronche, et Lip' donne son message, d'amour et de paix dans le monde ^^
Céline, second degré de rigueur avec moi, j'aime déconner, mais sais également être sérieux (quand je pionce).

Je suis pour la pederast moi (ohoh, humour...nan ? :jocolor: )
céline
Messages : 37
Enregistré le : 29 juin, 23:00

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par céline »

je suis morte de rire !!!!

le second degre çà me va si je suis trops longue à capter envoie moi un message !!!!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

[b]Réponse d'un vétéran de la easy compagny[/b]

Message non lu par Lipton »

Un brin d'humour ne fait jamais de mal Image
Surtout quand il est utilisé à bon escient...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »