Rations pour tous!

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Ancien membre

Rations pour tous!

Message non lu par Ancien membre »

Salut!

Un ami m'a donné ce site pour les rations pendant les conflits.
http://www.reprorations.com/index.htm
J'espere vous aidez ! Image

Alexandre Julien
WEASELM29

Rations pour tous!

Message non lu par WEASELM29 »

bof...
Ancien membre

Rations pour tous!

C'est bien pour les gens qui font de la reconstitution autre que les US. Pas juste les US dans la Seconde guerre.
jean-claude

Rations pour tous!

Message non lu par jean-claude »

Merci pour le lien , il est très bien , même pour les américains qui bien souvent préfèraient les rations anglaises beaucoup plus variées que les rations américaines , en effet , seul les anglais avaient des rations prévues pour les troupes végétariennes , musulmanes et juives préparées selon les précepts de ces troupes .
En plus on y trouve les spécialités australiennes et canadiennes , que du bonheur !
Ancien membre

Rations pour tous!

C'est de cela que je parlais ! Quand jai vu Canada et tout ! J'ai vue que plusieurs aimaient les autres pays que juste les us.
WEASELM29

Rations pour tous!

les copies US sont tres approximatives je trouve , autant les faire soit meme pour ce prix la .coller une etiquette sur une boite de conserve n a rien de compliquer surtout qu a l epoque les marquages etait fait directement sur la boite ...
Ancien membre

Rations pour tous!

C'est sûr. Les copies Us sont facile à trouvé par chez toi ! Pas par chez nous. Pour les US, c'est bof comme tu dis.
WEASELM29

Rations pour tous!

oh non , il n y a pas grand chose en bonnes copies de rations par chez nous , je dirais meme qu il y a plus de choix au states .
Ancien membre

Rations pour tous!

Ouais, bien c'est sûr sa !
jean-claude

Rations pour tous!

Message non lu par jean-claude »

[quote="WEASELM29"]les copies US sont tres approximatives je trouve , autant les faire soit meme pour ce prix la .coller une etiquette sur une boite de conserve n a rien de compliquer surtout qu a l epoque les marquages etait fait directement sur la boite ...[/quote]
Il semblerait quand même que les contenus corespondes aux préparations de l'époque , et ça c'est pas courant !

Retourner vers « Equipements »