Rations pour tous!

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Rations pour tous!

Message non lu par Invité »

Salut!

Un ami m'a donné ce site pour les rations pendant les conflits.
http://www.reprorations.com/index.htm
J'espere vous aidez ! Image

Alexandre Julien
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

Rations pour tous!

Message non lu par WEASELM29 »

bof...
Invité

Rations pour tous!

Message non lu par Invité »

C'est bien pour les gens qui font de la reconstitution autre que les US. Pas juste les US dans la Seconde guerre.
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Rations pour tous!

Message non lu par jean-claude »

Merci pour le lien , il est très bien , même pour les américains qui bien souvent préfèraient les rations anglaises beaucoup plus variées que les rations américaines , en effet , seul les anglais avaient des rations prévues pour les troupes végétariennes , musulmanes et juives préparées selon les précepts de ces troupes .
En plus on y trouve les spécialités australiennes et canadiennes , que du bonheur !
Invité

Rations pour tous!

Message non lu par Invité »

C'est de cela que je parlais ! Quand jai vu Canada et tout ! J'ai vue que plusieurs aimaient les autres pays que juste les us.
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

Rations pour tous!

Message non lu par WEASELM29 »

les copies US sont tres approximatives je trouve , autant les faire soit meme pour ce prix la .coller une etiquette sur une boite de conserve n a rien de compliquer surtout qu a l epoque les marquages etait fait directement sur la boite ...
Invité

Rations pour tous!

Message non lu par Invité »

C'est sûr. Les copies Us sont facile à trouvé par chez toi ! Pas par chez nous. Pour les US, c'est bof comme tu dis.
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

Rations pour tous!

Message non lu par WEASELM29 »

oh non , il n y a pas grand chose en bonnes copies de rations par chez nous , je dirais meme qu il y a plus de choix au states .
Invité

Rations pour tous!

Message non lu par Invité »

Ouais, bien c'est sûr sa !
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Rations pour tous!

Message non lu par jean-claude »

[quote="WEASELM29"]les copies US sont tres approximatives je trouve , autant les faire soit meme pour ce prix la .coller une etiquette sur une boite de conserve n a rien de compliquer surtout qu a l epoque les marquages etait fait directement sur la boite ...[/quote]
Il semblerait quand même que les contenus corespondes aux préparations de l'époque , et ça c'est pas courant !
Répondre

Retourner vers « Equipements »