Bonne fête!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Bonne fête!

Message non lu par Mehdi »

Bonne fête du 14 juillet! Image

On a eu droit à un beau défilé cette année!

Image
Invité

Bonne fête!

Message non lu par Invité »

Merci,a toi aussi ainsi qu'a tous les membres.
Mouais,quand on pense aux millions dépensés...
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Bonne fête!

Message non lu par Gaët »

merci à vous ainsi qu'à tous les citoyens,le défilé était bien avec des leclers!! le maire de Paris devait se mordre les doigts avant le passage de ces magnifiques chars:"pourvu qu'ils m'esquintent pas mon beau bitume ,pourvu qu'ils ne me l'esquintent pas."
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Bonne fête!

Message non lu par R.Reiben »

Merci bonne fête à toi et à tous les membres du forum Image

Mais Il y a un truc que je ne comprend pas Image pourquoi est-ce qu'il y avait des chef d'états étrangers alors que c'est notre fête national ....
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Bonne fête!

Message non lu par Guile »

[quote=R.Reiben] Mais Il y a un truc que je ne comprend pas Image pourquoi est-ce qu'il y avait des chef d'états étrangers alors que c'est notre fête national ....[/quote]

Si t'avais écouté les commentaires ou alors lu un journal tu saurais pourquoi Image !
Il y avait un sommet de l'union des pays de la méditérranée à Paris les jours avants donc les chefs d'états de ces pays on été invité à voir le défilé !
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Bonne fête!

Message non lu par Ecouves »

jolie défilé mais ça doit couter cher...
Invité

Bonne fête!

Message non lu par Invité »

Au-delà de tout aspect politique, le fait d'inviter un chef d'Etat d'un pays dont les principes et méthodes utilisés sont tous sauf démocratiques est très très limite de la part de la France, d'autant que le 14 juillet est censé célebrer les principes démocratiques et les droits de l'homme...
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Bonne fête!

Message non lu par ghjattuvolpa »

Des mouvements avaient été prévus : la Syrie est responsable du décès de pas mal de soldats français au Liban.
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Bonne fête!

Message non lu par sauterelle »

le 23 octobre 1983 58 parachutistes français des 1er et 9e RCP ont trouvé la mort dans les décombres de leur poste baptisé « Drakkar ». Un attentat a réduit à néant cet immeuble de neuf étages !
si vous avez suivi le défilé la promotion de saint cyr s'appelle LIEUTENANT ANTOINE DEJEAN de la BATIE mort ce jour là!
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Bonne fête!

Message non lu par Marc Laurenceau »

Ce n'est pas une promotion de Saint-Cyr (comme ne cessent de le rappeller les médias) mais de l'Ecole Militaire Inter-Armes (EMIA) de Coëtquidan.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »