Afrikakorps vs desert rats

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par Quentin »

ok ok, c'est un jeu qui commence à vieillir... Perso, malgré cela je le trouve assez fantastique et bien amusant. Cela apprend énormement sur la campagne d'Afrique et surtout sur les blindés ! Si vous avez l'occasion, jouez-y !

Image
Invité

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par Invité »

Je ne connais pas ce jeu, aurais tu des infos dessus ? Image
Bye ...
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par sylvain »

Bonjour à tous,
Alors AK vs DS, je dirai que c'est un jeu pas trop mal mais je trouve que la campagne en mode Alliés est vraiment trop dure!!! Image
Bon que dire c'est un jeu de stratégie en temps réel plutot bien fait, pour moi je seul problème est que tu ne peut pas acheter d'unités pendant les missions, par contre tu peut récupérer du matériel ennnemis endommagé et le réparer.
Voila je pense que ça vaut le coup d'y jouer au moins une fois.
PS: Est-ce que quelqu'un connaîtrai un jeu de stratégie durant la Seconde Guerre Mondiale???
Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par Quentin »

Faut dire que les alliés sont plutot démunie en matériel performant... et les seul unité de valeur (le canon de 25 pdr !!!) qu'on les britanniques, tu ne les a que du coté allemand (après capture). C'est sûr que quand t'es petit sherman se retrouvent contre les Pz4, les Tigre et les flak88... faut aimer l'odeur de la taule fondu quoi... Image
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par sylvain »

Je l'ai emprunté à la médiathèque de ma ville donc pour le moment je ne l'ai plus mais j'aimerais quand même savoir comment tu peut finir la mission où les américains débarquent en Méditerrannée et où tu dois les aider?
Comme tu as une longue distance a parcourir mes unités arrivent au compte goutte et se font détruire et si j'attend pour les rassembler, il y a alors trop de pertes sur les plages!!! Image ça c'est un dilemne!!!
Merci si quelqu'un connaît un moyen.
Image
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par sylvain »

YES, j'ai réussi en fait elle est assez simple tu prend que des Schermans et tu fonces!!! Image
Par contre celle après (l'aerodrome) j'ai réussi à prendre un Tigre et ...
je suis arrivé face à quatres 88mm. Au revoir le Tigre et par la même occasion mon héros qui était à l'intérieur!!! Image
Voila!!!
Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par joel »

je préfére de loin , combat mission 3 : afrikakorps .
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Afrikakorps vs desert rats

Message non lu par Quentin »

sylvain a écrit :YES, j'ai réussi en fait elle est assez simple tu prend que des Schermans et tu fonces!!! Image
Par contre celle après (l'aerodrome) j'ai réussi à prendre un Tigre et ...
je suis arrivé face à quatres 88mm. Au revoir le Tigre et par la même occasion mon héros qui était à l'intérieur!!! Image
Voila!!!
Image
s'il n'y avait que 4 88, tu as de la chance ! y en a au moins 8 !
Le truc c'est de capturé un Tigre, qu'il en pete un max (ce sera environs 3) tu fais un mouvement RAPIDE d'envellopement sur une aile avec des blindés loud, tu achèves l'aile et tu continu la progression sans te souciez de l'autre aile. Un raid aérien permet la destruction d'un unique 88 avant que le zing soit HS. Faut bien gérer la coordination et surtout... avoir un max de bol !
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »