Mon séjour près du Bois Jacques

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par 325th GIR »

Merci pour les photos... Je ne connait pas la Belgique.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Merci pour le compliment ! Je te raconte pas les gens qui me voyaient avec ... !!! y en a même qui venait me dire bonjour ... truc de dingue !
le prestige de l' uniforme mon cher ami ... :lol: :lol: a ton avi pourquoi je fais de la reconstitution :DD :DD :DD non non je deconne bien sur ;)

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit :
Merci pour le compliment ! Je te raconte pas les gens qui me voyaient avec ... !!! y en a même qui venait me dire bonjour ... truc de dingue !
le prestige de l' uniforme mon cher ami ... :lol: :lol: a ton avi pourquoi je fais de la reconstitution :DD :DD :DD non non je deconne bien sur ;)

tchô et que dieu vous garde ...
Je porte un uniforme tout les jours ... je connais .... :P
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Je porte un uniforme tout les jours ... je connais ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oki ;)

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Le Panzer d'Houffalize. D'après les photos se trouvant à coté du panzer, ce dernier se trouvait retourné dans l'Ourthe ...
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

La borne de la liberté de Bastogne

Voilà en gros ce que j'ai fait ... je posterai d'autres photos ... je sais que tout n'est pas en rapport avec la Easy mais je trouve que tout va bien ensemble et puis, dans toute la région, la Easy a opéré donc ... J'espère que ca vous a plu ...

@+++
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

J'espère que ca vous a plu ...
yessssssss merci pour les photos ;)

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup pour ces photos Bull. Image
Bye ...
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Super les photos, faut que j'essaie de convaincre mes parents a aller au Bois Jacque. Mais cela fait un peu loin malheuresement.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par rommel »

trés trés belle photo, les sherman sans sont pris plein la face malheureusement pour leurs équipages Image Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »