Para allemands
Para allemands
Bonjour,
puisque tout le monde montre son forum,
voila le miens sur les paras Allemands
http://front-bataillon.frenchboard.com/forum.htm
venez nombreux !!!!
C'est plutot original comme thème en plus !
puisque tout le monde montre son forum,
voila le miens sur les paras Allemands
http://front-bataillon.frenchboard.com/forum.htm
venez nombreux !!!!
C'est plutot original comme thème en plus !
-
Para allemands
Si ca continue, on aura 300 forums a visiter chaque soir ! Ca devient effrayant, vraiment...
Et pourtant le para allemand est un sujet qui m'interesse mais là je suis estoemaché du nombre de petits forums qui naissent chaque jours pendant que celui ci tombe en ruine et que l'admin ne bouge pas ....
Et pourtant le para allemand est un sujet qui m'interesse mais là je suis estoemaché du nombre de petits forums qui naissent chaque jours pendant que celui ci tombe en ruine et que l'admin ne bouge pas ....
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Para allemands
C'est vrai que ca fait bcp , pourquoi pas. Les meilleurs Forum Resterons en vie et ferons leur petit bonhomme de chemin.
Para allemands
cela fait déja un bout de temps que mon forum est créer... 

-
Para allemands
"Nos membres ont posté un total de 8 messages
Nous avons 1 membre enregistré
L?utilisateur enregistré le plus récent est Admin"
Quand je lis ca ,ca me fait penser à un forum qui vient d'ouvrir, ou alors qui n'a aucun succes...
Nous avons 1 membre enregistré
L?utilisateur enregistré le plus récent est Admin"
Quand je lis ca ,ca me fait penser à un forum qui vient d'ouvrir, ou alors qui n'a aucun succes...
-
Para allemands
[quote=Leopoldcourtois]Si ca continue, on aura 300 forums a visiter chaque soir ! Ca devient effrayant, vraiment...
Et pourtant le para allemand est un sujet qui m'interesse mais là je suis estoemaché du nombre de petits forums qui naissent chaque jours pendant que celui ci tombe en ruine et que l'admin ne bouge pas ....[/quote]
On dirait des vautours entrain de tourner au tour d?un hypothétique mourant et spéculant déjà sur le quel des morceaux ils vont se délecter.
Et pourtant le para allemand est un sujet qui m'interesse mais là je suis estoemaché du nombre de petits forums qui naissent chaque jours pendant que celui ci tombe en ruine et que l'admin ne bouge pas ....[/quote]
On dirait des vautours entrain de tourner au tour d?un hypothétique mourant et spéculant déjà sur le quel des morceaux ils vont se délecter.

-
Para allemands
Tres bien resumé Luz !
Tiens ca te dis qu'on ouvre un forum sur ... attend je regarde ce qui reste et je te dis !
Tiens ca te dis qu'on ouvre un forum sur ... attend je regarde ce qui reste et je te dis !
-