CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
ludo
Messages : 10
Enregistré le : 01 juil., 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par ludo »

[quote=cantalou]déja, je ne sais qui tu es!!!!! a part ton pseudo, tu représentes le mvcg je suppose.
Et bien, il va falloir apprendre à relire cette fameuse charte à tête bien reposé.
Il y a pas des choses qui selon moi sont abérantes.
Vous ne représentez qu'une infime partie des collectionneurs ceux de votre fédé et rien d'autre. Les autres pour vous (mvcg) ce sont de la M....
Vous n'êtes pas le nombril du monde.

Pour vos soi disant élus...... tout le monde prêche le départ de votre président, et pas un vote contre lui. Ca me fait bien rire.
Bientôt, encore des départs de votre fédé. J'en suis heureux pour eux.Ouf, la liberté.[/quote]

Il te suffit de lire ma presentation Image , tout y est indiqué !! mon age, mon association ANCM44, mon role ( vice-president ) et quelques autres precisions ...
Ce qui n'est absolument pas le cas de ta presentation ou on apprend rien d'autre que ton pseudo !! fait donc une mise a jour Image
Tu peux lire egalement le Militaria de ce mois ci et y voir le message que nous y faisons passer (avec d'autres) contre cette charte.
Donc pas d'ambiguité sur ma position ou mon identité Image
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cendy60 »

[quote=cantalou]Alors, Cendy soutient nous afin de contrer cette charte.[/quote]

mais je vous soutiens , cette chartre est loufoque à ce stade , à part le faite de virer les collectionneurs et reconstituteurs de la normandie et des ceremonies elle n'apporte rien bien au contraire

je dis seulement qu'il va etre tres dure voir impossible de creer une federation. surtout que vu de la diversite qu'il y a dans les club, il y a ceux qui font juste du vehicules, ceux qui font vehicules, tenue et matos , et les reconstituteurs pure et dure et meme la ya encore des differences dans tous cela,
comment aller vous faire pour pouvoir federer,
il m'en faut plus pour dire oui pour le moment,
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

Cendy,
Encore une fois d'accord avec toi.
Mais avec du travail et du temps, on devrait pouvoir structurer véhicules, tenues et "matos et les reconstituteurs.

encore merci à toi.

Si tu veux tu peux nous filé un coup de main.
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cendy60 »

pourquoi je peux toujorus donner mon avis sur les choses si ya que ca
par contre pour prendre une part active cela rique d'etre dur dur ( suivant mon boulot)
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

apparemment, très peu de monde se sent concerné par la charte de Normandie-Mémoire. Et bien, c'est la France, on rouspete dans son coin, mais dès qu'il faut bouger, il ne reste que très peu de monde.

Que grand bien vous fasse, quand vous serez bloqués par les autorités grace à cette charte.
LT Miller
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par LT Miller »

bonjour cantalou je pense qu'il faut que l'on reste le fer de lance et les associations et individuels viendrons tous doucement (c'est normal certain on peur et d'autre ni crois pas 1 seconde)
il faut toujours des gars qui se jettent à l'eau , alors allons y!?!
moi je vais le faire à fond pour la mémoire et l'honneur de tous ses morts pour notre liberté:
liberté que nous avons pas le droit de bafouer et surtout pas le droit de nous l'enlever.

à suivre vincent (vp de l'ancm44)
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par 2rep »

je ne sais pas si c'est une bonne idée ne connaissant pas l' AG des groupe de reconstitutions, mais je fais partie d'une assos et on s'est retiré de la federation,il demande trop d'argent et ne donne rien en retour il faut toujour se débrouillé entre nous, nous nous payons nos repas pas eux ,attention au fédération.
Répondre

Retourner vers « Sondages »