honteux

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

honteux

Message non lu par jordan »

d'aprés moi ce sont des tombes musulmanes et non pas juives.
toujours est il que c'est un scandale de voir des choses pareil surtout dans un cimetiére militaire.Les hommes qui reposent dans ce cimetiére ont fait le sacrifice ultime pour la nation française et nous devons leur en être eternellement reconaissant.Je suis certain que les idiots qui ont fait cela ne serait jamais capable du même sacrifice.alors qu'il ne fassent pas semblant d'être des patriotes car si c'etais le cas (et c'est le miens) il honnorai comme il se doit les soldat qui reposent dans ce cimetiére...
Manstein
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov., 00:00

honteux

Message non lu par Manstein »

Quand tu pense que ce forum est toujours autorisé ...

http://www.assaut.mnsf.info/

Ames sensibles, s'abstenir !
Invité

honteux

Message non lu par Invité »

[quote=jordan]d'aprés moi ce sont des tombes musulmanes et non pas juives.
toujours est il que c'est un scandale de voir des choses pareil surtout dans un cimetiére militaire.Les hommes qui reposent dans ce cimetiére ont fait le sacrifice ultime pour la nation française et nous devons leur en être eternellement reconaissant.Je suis certain que les idiots qui ont fait cela ne serait jamais capable du même sacrifice.alors qu'il ne fassent pas semblant d'être des patriotes car si c'etais le cas (et c'est le miens) il honnorai comme il se doit les soldat qui reposent dans ce cimetiére...[/quote]

Oui c'est des tombes musulmanes,il me semble de l'armée française(Tirailleurs algériens...etc)
Invité

honteux

Message non lu par Invité »

comment peut-on laisser un forum comme celui ci sur internet
c'est horrible
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

honteux

Message non lu par sauterelle »

C'est un cimetiere de la WWI ce cimetière national fut élevé sur 13 hectares comprenant 20 000 tombes individuelles. Les tombes se présentent suivant l'ordre des réinhumations, sans distinction de grade, ni de formation militaire: le Général Barbot repose à son rang aussi modestement que le simple soldat inhumé à sa droite.

Car en plus ils ne connaissent même pas leur histoire de France
louisledeboucheur
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin, 23:00

honteux

Message non lu par louisledeboucheur »

[quote=Manstein]Quand tu pense que ce forum est toujours autorisé ...

http://www.assaut.mnsf.info/

Ames sensibles, s'abstenir ![/quote]

Il manque pas d'air
et ça c'est autoriser!!!
quelle honte pour les soldats tombé pour notre liberté

Image
Manstein
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov., 00:00

honteux

Message non lu par Manstein »

Hello,

j'ai déja fait nombres de recherches, avec l'appuie d'un avocat ... et il est impossible de le faire fermer .. a part le pirater ...

Les serveurs sont à l'étranger ...
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

honteux

Message non lu par Luz George »

Petit rapport envoyé aujourd?hui a la police du net belge. Affaire à suivre donc.
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

honteux

Message non lu par ghjattuvolpa »

Le FAI doit interdire ce site, c'est tout.
Moustache
Messages : 5
Enregistré le : 30 juil., 23:00

honteux

Message non lu par Moustache »

Ca me rappel les tombes musulmanes devant l'ossuaire de Douaumont. Pas mal ont été tagués et cassés a la .. masse.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »