impressionnant mais à l'époque je l'ai vu
tu m'excusera, mais tout le monde a vu a a l'époque mais c'est pas pour ca que c'est vrai, on peux montré ce qu'on veux dans les media, c'est surtout vrai aujourd'hui c'etait aussi vrai a l'époque.
vu le climat je ne crois pas que c'était pour faire plaisir
non, c'était pas pour faire plaisir, c'était pour gagné la course a l'espace... simplement.
je dirai que justement vu le climat a l'époque, tu dois le connaitre puisque tu l'as vécu, les USA n'avait pas le choix, les soviétiques les avait devancé partout dans l'espace, le premier satellite, le premier homme en orbite, etc ... sauf sur la lune, et puisque c'était techniquement pas possible, ils ont monté toute l'histoire ... les soviétiques justement, ils n'ont même pas essayé, pourquoi ? parce qu'il savait que ce n'était pas faisable.
ils ont dépensé 40milliards de dollars, ils ont employé plus de 200.000 (??) personnes, ils ont fait décollé saturne V, mais au fond ca prouve quoi excatement ? puisque les images qu'ils ont ramené sont plus que discutable ... il faut bien se donné les moyens d'être un minimum crédible et de mentir ... le but ce n'était pas d'y allé ou de le simulé, mais dans les 2 cas de le faire croire ...
matteo69, si tu regarderai de plus prés les video et photos des USA sur la lune en 1969, tu retrouverai les meme genres d'erreurs grossiere de montage (puisque c'est une mise en scène) que sur les vidéo et les photos du pentagone en 2001 .... c'est du grand amateurisme et la plupart d'entre nous refuse de le voire sous prétexte que ce n'est pas possible de mentir ou de manipulé les gens a une si grande échelle ...
Ludoya, dans tout les cas on est des victimes, si c'est pas du terrorisme c'est du gouvernement de Busch et de sa politique de guerre préventive qui rappelle étrangement celle des pire dictatures de l'histoire... le monde et bien victime du terrorisme, mais pas le 11 septembre 2001.
von stauffenberg toujours fidèle a toi même

Je n'ai pas cette vision de l'Amérique que tu as, pour moi les responsable de ces mise en scene, c'est les gouvernements plus que la culture, et le 11 septembre c'est un autre sujet meme si je me suis emporté un peu aussi.