LEWIS NIXON

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

LEWIS NIXON

Message non lu par Invité »

Oui TITI , ce sont les meilleurs du renseisgnement , et en plus qu en je pense a une question , y a toujours quelqu un qui la pose avant moi . A+ . Image Image .
Invité

LEWIS NIXON

Message non lu par Invité »

Bah voila....hem......... Image

TOPIC FERME ! Image
Don MALARKEY
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai, 23:00

LEWIS NIXON

Message non lu par Don MALARKEY »

Euh juste il n a pas tirer de coup de feu mais il a quand meme failli mourir deux fois...

1)une balle qui s'ecrase sur son casque (Market garden)
2)le saut au dessus de l'allemagne...

voila m en vais ...

A+
Emeline
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin, 23:00

LEWIS NIXON

Message non lu par Emeline »

Personne n'aurait de photo de Nixon, je veux dire mise à part celle qui est dans le livre où on le voit légèrement...comment dirais-je...euh dans le brouillard?
Invité

LEWIS NIXON

Message non lu par Invité »

Voilà :
Image
Bye ...
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

LEWIS NIXON

Message non lu par soldier »

juste pour revenir a au largauage ne nixon il est aterri lorsque utha eu été sécurisé ? gars de l'aeroporté nété pas sencé avoir sauté vers minuit ? et le débarquement vers 6h du matin ? dsl je pose beaucoup de questions mais cela métonne!! Image Image
Invité

LEWIS NIXON

Message non lu par Invité »

Il a sauter comme parachutiste, mais il est tres vite tomber sur des chars americians, il les a donc cuivi jusqu'au regiment de la 101eme.

Il n'uy a rien d'etrange au fait qu'il n'est jamais tirer, il etait affecter a la logistic...........
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

LEWIS NIXON

Message non lu par soldier »

non mais ce qui m'étonne c'est comment il a pu être parachuté vers minuit et qu'il tombe sur un plage sécurisé alors que le débarquement sur les plages n'a commencé vers 6 heures du matin( je em trompe Image Image ) Image
Invité

LEWIS NIXON

Message non lu par Invité »

Non , il s'est retrouver seul je crois, en tout cas il n'a pas participer a un combat
Invité

LEWIS NIXON

Message non lu par Invité »

mais il a tres bien pu etre parachuter loin de sa DZ vers la plage de utah et la il a trouver " sa monture " qui l' a conduit jusqu' au QG de campagne ... peut etre ...

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »