quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
Invité

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par Invité »

bah non tkt pas ... mais c' est a dire que sur un autre forum ... le type il rigolait pas Image mais bon je m' excuse pour ce que j' ai pu insinuer Image et donc le sujet sur cette photo est clos Image

tchô et que dieu vous garde ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par rommel »

déstressé les gars bon allez Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par Invité »

rommel a écrit :je voulais bien faire de l'humour ne t'inquiéte pas. tu as été choqué :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Moi je ne suis pas choqué ! Ce sont des images qu'il ne faut certainement pas oublié et le fait de censurer les forums pour tel ou tel image je suis contre mais bon, ce n'est que mon humble avis ....
zeus62
Messages : 29
Enregistré le : 27 mai, 23:00

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par zeus62 »

Rommel je pense que c est de l ' humour n est ce pas ?????A+ ZEUS62 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par Lipton »

En tout cas Rommel, tu as bien fait de t'expliquer car une telle photo aurait pu provoquer un long débat sur ce forum.
Je parle de cela en connaissance car, faisant partie des anciens du forum, j'avais eu quelques soucis avec un membre banni depuis (un certain Wittmann....) qui tenait des propos scandaleux et qui clamait huat et fort des slogans tels que "longue vie à l'Allemagne" etc.....sans parler des propos injurieux tenus à mon égard.
Donc une nouvelle fois merci pour avoir éclairci ce point Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par aldary »

salut a tous

Ce n'est qu'une photo (un de ses plus beaux portraits d'ailleur, au passage)
Mais je pense qu'il réellement arreter de faire des scandales avec tout !
c'est un des plus gros problémes en France à l'heure actuelle: LE POLITIQUEMENT CORRECT !
T'as raison rommel de mettre ce que tu veux et surtout d'en faire de l'humour ! Car ce personnage quoi qu'on en pense fait partie des plus célébres de l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je pense que tu n'es pas hors sujet,bien au contraire. Ce n'est pas mon idole mais j'en ai assez d'entendre tout le monde se conformer à une idée ! ça peut effectivement être pour certain une des images les plus choquantes, !!

Amicalement à tous ! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par Lipton »

Ce n'est qu'une photo (un de ses plus beaux portraits d'ailleur, au passage)
Mais je pense qu'il réellement arreter de faire des scandales avec tout !
c'est un des plus gros problémes en France à l'heure actuelle: LE POLITIQUEMENT CORRECT !
T'as raison rommel de mettre ce que tu veux et surtout d'en faire de l'humour ! Car ce personnage quoi qu'on en pense fait partie des plus célébres de l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je pense que tu n'es pas hors sujet,bien au contraire. Ce n'est pas mon idole mais j'en ai assez d'entendre tout le monde se conformer à une idée ! ça peut effectivement être pour certain une des images les plus choquantes, !!
Je suis totalement d'accord avec ce que tu as écris précédemment.
Voilà qui permet d'éviter tout genre de malentendu...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par Invité »

Je m'associe à vous les gars ! La censure n'est pas bonne ... faut pas oublier ce qui s'est passé, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont toujours, ce qu'ils avaient, etc etc etc !!!!!

Enfin, je ne suis ni admin, ni modo; c'est pas moi qui établit les règles ici !
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par cap »

Pour moi c'est celle là, je trouve que ce soldat a quelque chose de sincère on devine se qu'il a vécu en se mois de juin
Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

quel est,pour vous, l'image la plus forte du débarquement?

Message non lu par aldary »

C'est une photo d'époque ça?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »