BIA 3

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
ben22
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin, 23:00

BIA 3

Message non lu par ben22 »

Oui, je suis d'accord avec toi, Clem. On sent vraiment membre d'une troupe de "vrais" soldats, et pas d'un tas de pixels.
d-day59390
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr., 23:00

BIA 3

Message non lu par d-day59390 »

Je l'ai fini il y a quelques jours et c'est vraiment un excellent jeu. Je le conseil a tous ceux qui aime le genre.
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

BIA 3

Message non lu par 4th »

c clair seul problème en authentique c'est qu'il ni a plus le petit viseur donc un fois cache pour bien visée c'est cho mais franchement rien a dire,je le conseille ,vivement le 4
Invité

BIA 3

Message non lu par Invité »

Le 4 sera peut etre sur bastogne car dans la cinematique de fin legett demande a Backer s'il aime la neige ....
De plus il y a marqué " à suivre" à la fin du jeu donc on peut supposer un 4 sur la bataille des ardennes ??
d-day59390
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr., 23:00

BIA 3

Message non lu par d-day59390 »

et peut-être sortira-t-il bientot car road to hill 30 et earned in blood sont sortit à seulement 6 mois d'éccart ésperons ésperons!!
Invité

BIA 3

Message non lu par Invité »

alors la je serais heureux,mais il faut qu'il soit un peu plus dur.
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

bin sachant que road to hill 3 et earned in blood on le même moteur graphique on pourrait bien se retrouver avec un BIA similaire à hell's highway mais avec un décors ardennais dans quelques mois mais hem...bon...n'esperons rien...
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

Ceci étant, je n'y compterai pas trop car cela a déjà été fait dans l'extension de Call of Duty : L'offensive. Et puis le dernier sorti, Call of Duty 4, est basé sur la guerre comptemporaine. Je crois que la vague des jeux vidéos basés sur la seconde guerre est en train de passer.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

BIA 3

Message non lu par loadplan »

Heu... Au temps pour moi : Call of Duty 5 vient de sortir aujourd'hui, et il se déroule pendant la deuxième guerre mondiale contre les japonais.
Bon ben tout le monde peut se tromper !
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

BIA 3

Message non lu par Olivier »

Pas d'infos sur le site "Gearbox" a propos d'une suite probable dans "les ardennes/bastogne" pour brothers in arms. meme si la logique des choses laisse esperer qu'ils fassent toute la campagne des operations de la 101e Airborne (jusqu'au nid d'aigle?) avec la serie de B.i.A.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »