La easy dans le soldat RYAN?

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
avirex44
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai, 23:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par avirex44 »

Salut lipton,
je crois bien que RYAN à appartenus à la EASY compagny. (506é A bientot sur le site .

jacques cayssials.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Rock »

je crois bien que RYAN à appartenus à la EASY compagny. (506é
Non non,moi aussi je pensais ca au debut,mais il ne dit pas du tout appartenir à la Easy co.du 506RIP,il dit appartenir à la première compagnie du 506.
Tous le monde peut se tromper !!!
A+ Image
antoine
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par antoine »

Et sinon que pensez vous de ce film..
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu.
Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Lipton »

Film très intéressant à voir; l'aspect humain entre les hommes est bien mis en valeur contrairement aux films de guerre "classique".
Dommage qu'il y ait quelques erreurs dans le film: par exemple, au tout début du film lors du débarquement à omaha,les obstacles formés de 3 troncs de bois sur les plages sont orientés en hauteur en direction de la mer alors que dans la réalité, ils étaient dirigés vers la plage.
Mais c'est quand même un des meilleurs films sur le débarquement.
Donc je te conseille de le voir rapidement.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
l-aristo
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par l-aristo »

Une chose est sur: C'est beaucoup plus violent que le jour le plus long ^^

Alors les scenes seraient elles trop exagerées par rapport à la réalité? Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Rock »

Les scène ne sont pas exagéré par rapport à la réalité,le chao etait bien là ce 6 juin,baeucoup d'hommes sont mort,et cela ne se fesait pas de façon chevalresque ou à la holiwood,le soldat Ryan décrit assez bien cette action. Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Tiphaine »

J'adore "Il faut sauver le soldat Ryan" mais j'ai préfèré la réalisation de "Band of Brothers" et puis on s'introduit plus dans les liens fraternelle et on ressens mieux les émotions des soldats.
Ces deux films sont des chefs-d'oeuvres... Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Rock »

C'est vrai,le fait de connaitre les sentiments des soldats au front et de les suivre durant leur guerre nous permet de nous demander comment nous aurions réagis.
Dans Band of brothers,on apprend aussi à comprendre les soldats Allemands,pas seulement les soldats,mais aussi les civils ,chose peu commune dans un film Américain. Image
Invité

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Invité »

un des meilleurs films de guerre jamais réalisé,peut etre meme le meilleur!!j'ai bcp aimé ce film!!!très touchant Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La easy dans le soldat RYAN?

Message non lu par Rock »

Je ne pense pas que ce soit le meilleur même si il est très bon.Pout la simple et bonne raison qu'il y a pas mal d'erreur (voir message de lipton)et l'histoire est légèrement tiré par les cheveux.Il n'en reste pas moins excellent!!! Image
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »