Michael WITTMAN

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Michael WITMAN

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

Merci aussi à "101° Airborne" pour le débat très constructif qui nous permet de comparer les nombreuses versions de la mort de WITTMANN...

Merci a vous 2

Cordialement

floran
phil14
Messages : 108
Enregistré le : 14 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par phil14 »

Afin de bien comprendre que Michael WITTMANN etait qu'un pur produit de la propagande du III reich, voici un petit film qui le prouve, car a part 3 photos personnelles, le reste est totalement orchestré par le III reich....

http://www.youtube.com/watch?v=3a7mqcxFhP4&feature=related
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Michael WITMAN

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

bonjour,

C'est quoi le nom de la musique de fond?

Merci d'avance

Cordialement

floran
phil14
Messages : 108
Enregistré le : 14 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par phil14 »

Music de marche de la waffen SS, enfin je crois....... Image
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Michael WITMAN

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

Ok Image

Merci phil14 Image

Cordialement

floran
phil14
Messages : 108
Enregistré le : 14 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par phil14 »

Une petite video qui affirme encore plus la these de l'attaque a la roquettes par un Typhoon du char 007 de Michael WITMANN...
A savoir que le pilote du Typhoon qui a dut detruire le Tigre 007 n'a jamais put faire de rapport et pour cause, il a été abattu le jour même par la flak et celui-ci est mort dans le crasch de son appareil....
Sur cette video, vous pourrez voir les degats d'un tir de 88 de Tigre sur un blindage de Sherman, ca se passe totalement de commentaires...
Donc même a plusieurs, il est impossible de faire exploser la tourelle du Tigre comme sur le 007, car de plus l'angle d'attaque est de face ou 3/4 face, car le 007 se trouvait a l'arriere des combats et se portait au secour du Tigre 223...
Bien sur cela ne reste qu'une supposition.... Image

http://www.youtube.com/watch?v=iBp4eWqXfno&feature=related
geoffroy
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par geoffroy »

slt moi je m abonne a un magazine de maquette et il on parler de lui voicis se qu il dise de lui

C'est le 25 juin 1944 que Michael Wittmann fut décoré par Hitler de la crois de chevalier avec glaives rt feulles de chêne,suite a son exploit du 13 juin 1944 a Villers-Bocage il devint ainsi l as de la Panzerwaffe le plus décoré de la 2 eme gurre mondiale avec 141 char et 132 canpns détruits a son tableau de chasse par la meme occasion il accéda au grade de Hauptsturmfuher et se vit offrit un poste d instructeur dans une ecole de blindé offre qu il déclina pour pouvoir continuer sa lute en Normandie ou il combattre dans la region de Caen jusqu au debut aout le 8 aout il se retrouve aux environ de cinhteau quand il se trouve face a son destin a +- 13 h 00 et fut detruit dasn un chaps par un thyphon ou des scherman vc firefly

je trouve que ton fils fait de belle maquette (j en fait aussi )[/b]
phil14
Messages : 108
Enregistré le : 14 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par phil14 »

Heuuuu!!!!!! Mon cher Geoffroy.tout cela a deja ete dit sur Michael WITTMANN...... Image

Et non ce n'etait pas un as malheureusement, on lui a fait cette reputation par propagande mais d'autre chef de chars etaient bien plus fort que lui, et certains ont fait bien mieux que lui car malgres leurs combats, ils sont restés en vie avec un tableau de chasse bien plus impressionnant que WITTMANN.....


Mais merci quand même a toi.... Image

PS: pseudo un peu lourd a porter, non???
geoffroy
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par geoffroy »

ouai je l ai changer mais c mon imbécile de frere qui a été le metre et je m en suis pas rendu compte
phil14
Messages : 108
Enregistré le : 14 nov., 00:00

Michael WITMAN

Message non lu par phil14 »

Ouh la, pas grave geoffroy, tu prends le pseudo que tu souhaites mais il est vrai que WITTMANN n'est pas facile a porter, surtout pas respect envers le soldat...... Image

Aller a bientot.....phil.. Image
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »