grenade préférés ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par mikou »

[quote=cpt.northland]pas besoin detre agressif!!!!!!!alors pourqoi des gens ont voter ???si se sondage vous déplaie effacer le !jai deja vu des gens professionels ballancer des mk2 et des m24 dans un champs.en videos...mais je croie quelle etait a blancs,et pour les molotov beaucoup de videos avec des delinquands en balancant sur des voitures ont circulés a la télé ou sur internet....alors excusé ma débilité![/quote]

non mais reconnais que ce topic ne sert a rien, en quoi le forum va avancer, il faut me le dire Image
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

oui vous avez toujours raison,alors au lieu de vous eternisez verroullié le et ont nen parle plus!mais sa sert a rie n detre agressif!! et cpt.batiste arrete tes "muhaha"stp car la cest pas moi qui est debile...désolé
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par mpda08 »

Grandiose :

[url="/espace-membres-f57/la-charte-du-boulet-t3172.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/esp ... -t3172.htm[/url]
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

grenade préférés ?

Message non lu par matteo69 »

HAHAHA trop marrant ce sondage, j'ai pas pu voter, car y'a pas les grenades fumigènes, j'aime bien les grenades fumigènes des jeux video, ça fait un joli bruit
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

cest bizarre mais je ne mis suis pas reconnu cest bizarre non ???et sa fait longtemps que je me base plus sur les jeux videos pour mon savoir sur la ww2...vous savez ya les bouquins et internet qui existe aussi
Invité

grenade préférés ?

Message non lu par Invité »

[quote=cpt.northland]cest bizarre mais je ne mis suis pas reconnu cest bizarre non ???et sa fait longtemps que je me base plus sur les jeux videos pour mon savoir sur la ww2...vous savez ya les bouquins et internet qui existe aussi[/quote]
Pas tes posts en tout cas...

Moi j'adore la MK2 comment elle dégomme super trop bien!! Image
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

grenade préférés ?

Message non lu par matteo69 »

oui
mais avec tout ça, on imagine pas une vraie déflagration de grenade
GI JOE
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par GI JOE »

[quote=cpt.northland]pas besoin detre agressif!!!!!!!alors pourqoi des gens ont voter ???si se sondage vous déplaie effacer le !jai deja vu des gens professionels ballancer des mk2 et des m24 dans un champs.en videos...mais je croie quelle etait a blancs,et pour les molotov beaucoup de videos avec des delinquands en balancant sur des voitures ont circulés a la télé ou sur internet....alors excusé ma débilité![/quote]


c'est nouveau, y a même des grenades à fragmentation à blanc maintenant! Image
elles tues, mais c'est pour de faux!! Image Image

PITOYABLE! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

grenade préférés ?

Message non lu par Lipton »

Moi je préfère la grenade qui fait le plus de dégât et qui va tuer le plus de grands méchants soldats allemands typés aryens...
Ca te va comme réponse baltringue (désolé j'ai eu la flemme de retrouver ton pseudo mais comme je trouve que celui ci te colle à merveille, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose).
Et je réitère ma demande: peux-tu, s'il te plaît dégager définitivement de ce forum?
Si je te demande cela, ce n'est pas forcément pour nous (la lecture de tes pseudos messages intelligents a au moins un mérite: celui de nous faire bien rire car sauf les attardés mentaux, je ne vois pas comment on peut oser décemment écrire des messages d'une telle ineptie...pour ne pas dire connerie) mais si je te demande cela, c'est plutôt pour toi car, sans t'en rendre compte, tu es en train de passer pour la risée de tous ici (et aussi sur les autres forums qui traitent de la ww2...et oui merci les adresses ip!!!)
Alors, gamin, fais nous plaisir, retourne te passionner pour ta gue-guerre à coup de BoB, SPR, CoD, MoH et autres BIA (je n'en citerai pas d'autres car je n'ai pas envie de te montrer qu'en dépit de ce que tu penses, tu es un ignard complet sur le sujet) et arrête de venir nous casser les burnes ici!!!

Pauvre cave!!!!


Ps Désolé par avance aurpès de Marc et des autres membres pour m'être emporté mais je pense que, tout comme moi, ce guignol commence à taper sur le système de pas mal d'entre nous...
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

tiens vous ne savier pas ?sa existe les grenades a blanc!!!!ellle ne font pas de degats,de toute facon ont peut pas savoir cetait dans un champs vierge d'obstacles si vous voulez je vous retrouve la videos...lipton Image Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »