grenade préférés ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

tiens c'est bizar ya des guinols qui ont votés!
Invité

grenade préférés ?

Message non lu par Invité »

Je suis sur que tu es le premier a avoir voté " non "...
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

non a quoi ?
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par mikou »

que tu est débile !!
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

non je suis le troisiéme a avoir voter non,c'et pitoyable cest de la méchanceter gratuite
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par mikou »

le prend pas mal mais bon il y a des moments ou tu ne fais pas preuve d'une intélligence sans défauts !
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

le prend pas mal ?on m'insulte ont dit que je casse les burnes que j'emmerde tout le monde que je suis debile et il faut que je le prenne bien ??,!!! donne moi un exemple de ma soidisant debilités!!!et vous ne me connaissez pas!je ne suis pas debile loin de la!jai d'exelente notes en cours,et vous avez un probleme aec les jeunes ?
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par mikou »

[quote=cpt.northland]le prend pas mal ?on m'insulte ont dit que je casse les burnes que j'emmerde tout le monde que je suis debile et il faut que je le prenne bien ??,!!! donne moi un exemple de ma soidisant debilités!!!et vous ne me connaissez pas!je ne suis pas debile loin de la!jai d'exelente notes en cours,et vous avez un probleme aec les jeunes ?[/quote]

ok, alors premièrement, ne me parle pas comme sa, je ne t'insulte pas, ce que je veux dire c'est juste que ton topic sur notre grenade préféré ne sert à rien en sois, je ne doute pas quue tu as de bonnes notes en cours et t'en mieux pour toi !! et non je n'ai pas de problème avec les jeunes, j'en suis un !! mais on veut te dire de faire un minimum de recherche avant de demander une chose, et de ne pas faire de topic qui ne feront pas avancer le forum !! c'est tout

cordialement
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par cpt.northland »

et ben alors verrouiller se topic et cest tout,au lieu de vous acharner sur moi,et désolé un topic du genre allez vous achetez la ps3 ou autre ca non plus c'est pas interessant pour le forum....alors au lieu de m'engeuler verroulier se post et on nen parle plus...
GI JOE
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov., 00:00

grenade préférés ?

Message non lu par GI JOE »

[quote=cpt.northland]et ben alors verrouiller se topic et cest tout,au lieu de vous acharner sur moi,et désolé un topic du genre allez vous achetez la ps3 ou autre ca non plus c'est pas interessant pour le forum....alors au lieu de m'engeuler verroulier se post et on nen parle plus...[/quote]

ou alors il te bann et on en parle plus non plus! Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »