grenade

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Fantomas
Messages : 54
Enregistré le : 09 août, 23:00

grenade

Message non lu par Fantomas »

[quote=vassili]mais reponder moi non de dieu au lieu de vos maladies enfantile[/quote]

T'es idiot ou tu le fais exprès?...
Papaours
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars, 00:00

grenade

Message non lu par Papaours »

infantiles
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

grenade

Message non lu par vassili »

ba koi je vous demande si la Mk2 est meilleur que la stielinhandgranate question lancé,explosif ... si vous le savez pas vous me le dite "non" et la je me le fermerai
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

grenade

Message non lu par mpda08 »

Élément de réponse,la MKII est à fragmentation tandis que la M24 marche sur le principe du souffle.
Pour moi la MKII serait donc + meutrière MAIS vu que je n'en jette pas tous les jours je ne peux en dire plus et je ne peux que vous laisser sur ma simple opinion de déduction.
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade

Message non lu par mikou »

comment veux-tu que l'on te dise laquelle est la mieux ?! on n'a pas l'occasion dans balancer une pour voire la différence !!
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

grenade

Message non lu par James Stanley Wells »

[quote=vassili]dite "non" et la je me le fermerai[/quote]

NON NON NON NON NON !

Si seulement c'etait si simple... Image
toytoy
Messages : 43
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade

Message non lu par toytoy »

si tu veux on peux t'en lancé une encore armé vassili et tu nous diras laquelle fait le plus mal Image Image Image Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

grenade

Message non lu par Lipton »

vassili a écrit:
dite "non" et la je me le fermerai



Ah bah là je dis NON 100 000 fois...si cela peut nous permettre de ne plus avoir à lire tes messages inutiles et stupides à l'avenir mais j'ai comme un léger doute à ce sujet!!!!
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

grenade

Message non lu par jean-claude »

Oh les méchants ! Image
Les deux grenades sont très éficaces .
La grenade à manche à un petit avantage pour le lancer à la main , en effet le manche donne un effet de levier qui permet de lancer la grenade plus loin à la main .
Par contre , il est impossible de lancer la grenade à manche avec un fusil , ce qui est parfaitement possible avec la Mk2 et la Mills (que tu oublie) ce qui donne une portée nettement supérieure à tous lancement à la main !
Autre avantage des Mk2 et des mills , elle sont peu encombrantes et peuvent être facilement emportées dans les poches ou acrochées au harnais elles sont également facile à dissimuler , la grenade à manche peut être glissées sous le ceinturon ou dans la tige d'une botte , mais c'est très inconfortable et on les perds facilement .

pour le piégeage , c'est très facile avec les MK2 et les Mills , les alumeurs à retard peuvent être facilement modifiés , voir complètement enlevé , ce qui donne une explosion instantannée lors du départ de la cuillère (très dangereux , mais souvent utilisé par les commandos) on peut également obtenir une explosion plus forte en faisant sauter plusieurs grenades dans une musette (procédé assez aléatoire car l'on est jamais sur d'obtenir l'explosion de toutes les grenades) les grenades à manches peuvent elles être facilement assemblées par 7 pour obtenir une grenade anti char performante .

Personellement pour avoir déjà trimballé les deux en reconstitution , je préfère de loin la Mills beaucoup moins encombrante .

Maintenant , les seules grenades que j'ai réellement balancées sont des grenades à fragmentations modernes sur un champ de tir prévu à cet effet .
La grenade moderne à corps en plastique , est pour moi trop petite et trop légère que pour être bien lancée , mais elle est encore plus pratique à trimballer !
Par contre , une chose est sur , celà pète très fort !
Et je ne voudrais pas être blessé par une de ces salopperies !
Invité

grenade

Message non lu par Invité »

Ya un truc qui est bien saoulant aussi,c'est les posts de d'autres pour rien dire,c'est bon on a compris qu'on pouvait pas savoir pas la peine de le redire 100 000 fois!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »