1944-2009

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

1944-2009

Message non lu par le serpent mexicain »

Belle images !

:salut:
Invité

1944-2009

Message non lu par Invité »

J'aime vraiment faire ce genre de montage lo ..

Vous avez bien réussi Bravo !!! Image Image Image
lt.speirs
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin, 23:00

1944-2009

Message non lu par lt.speirs »

Superbes photos !!!
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

1944-2009

Message non lu par Riotgun88 »

Beau travail les gars Image
willys44
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil., 23:00

1944-2009

Message non lu par willys44 »

salut a tous
je suis nouveau sur le site , et j'avoue sincérement que j'apprécie toutes ces photos et renseignements, que du bonheur , merci.

je vais en vacances 1 semaines a grand camp maisy , si vous avez des infos pour moi ce serait sympa , j'aimerais ramener quelques petit objets de fouilles de la bas pour ma vitrine.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

1944-2009

Message non lu par ben73 »

salut willis44 prend un bon detecteur de meteaux et une bonne pelle lol car a mon avis pour retrouver des objets ormis des douilles tu vas passer un bon et long moment sans peut etre connaite le succes car ily a plein de gensqui ont essayer et bcp on deja ete ramasser et mis ds les musees mais c tjs possible de trouver des choses bon courage a toi et bonne vacances
Invité

1944-2009

Message non lu par Invité »

Image
Image
Invité

1944-2009

Message non lu par Invité »

C'est grace à Michel Le-Querrec si j'ai trouver la ferme qui sert de décor à cette photo de1 944. Suite à un Mp de sa part me demandant si je connaissait cette ferme, je me suis mis en route pour faire la route qu'on emprunté le 12 juin 1944( l'Admiral Ernest J. King, le General Dwight D Eisenhower, le General George C. Marshall, et le General Henry H. Arnold ) entre le Ruquet et Isigny. Samedi, j'ai fait la route entre le Ruquet et Grandcamp : RIEN. Dimanche , j'ai fait la route entre Grandcamp et Isigny : RIEN.
Dimanche soir j'ai cherché sur Géoportail si je pouvais localiser la ferme en vue aérienne dans les environs de la Pointe du Hoc car j'émis l'hypothése que la photo de la ferme ce situait après la photo des canons du Hoc. Ayant trouver une ferme qui semblait correspondre à ce que je cherchait, j'ai éte vérifier ce matin et BINGO c'était la bonne ferme (Les propriétaires sont super sympa).
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

1944-2009

Message non lu par Lipton »

J'avais lu le topic sur le forum que tu mentionnes François.
Merci de nous en faire profiter ici.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
fernand
Messages : 21
Enregistré le : 30 nov., 00:00

1944-2009

Message non lu par fernand »

tres belle les photo
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »