un anniversaire reconstitutionel

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

louis bédiot
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept., 23:00

un anniversaire reconstitutionel

Message non lu par louis bédiot »

Bonjour a tous
je suis hors sujet, mais quand meme
le 7 juin 2009, j'organise à st marcel (morbihan 56),dans le site du musée, mon anniversaire reconstitutionnel(60 ans) , sur le théme de la libération.
c'est un dimanche ,60/70 personnes (familles -amis), en costume d'époque, civil ou militaire (pas de costume de l'axe)
Fils d'un soldat du RBFM (2°DB), je suis un passionné de la WWII et de posséde plus de 500 véhicules (mais entre le 1/100° et 1/72°)
donc si "par hasard" vous passez avec des véhicules d'époques entre 11 et 20 heure sur le site je serais tres heureux de vous accueillir

louis Bédiot de Vannes
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

un anniversaire reconstitutionel

Message non lu par gaetan50200 »

bonjour, je suis originaire de rennes, et saint marcel c est toute mon enfance, merci papa au passage Image, ça aurait ete un plaisir, mais ce wwek end la c sainte mere eglise, un grand dommage ... pour info je possede une jeep medical avec porte brancard et brancard si d autres ocaz ce presente sui interesse ... Image
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »