Grotte de Monterolier ( 76 ) ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

grotte de monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par gaetan50200 »

vraiment merci ! et bravo, je ne pensais pas en apprendre autant !
FIGHT-vitzouille
Messages : 18
Enregistré le : 28 oct., 00:00

grotte de monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par FIGHT-vitzouille »

je ne peux pas croire que tu ais "tout" lu aussi vite ,gaetan ?

il faut tout lire et à fond ! il y a des gens qui se sont donné du mal pour recuellir et rédiger ces infos .

maintenant ,qui a intéret à ce qu'on ne parle plus de tout ça ?

l'état français en premier lieu . (l'allemagne a nié jusqu'en 1992 toute implication de la wermacht dans les crimes commis par les nazis à l'est ,au nom de "l'honneur intact " de son armée réguliére . 1992 et l'exposition photos de Munich qui a déclenché une vague de témoignages )
en France ,les archives existent ,mais avec deux périodes "taboues " : l'occupation et les "évenements d'Algérie" .

Alors ,dés qu'il est question d'industriels (aujour'hui pechineyy) ou de groupes financiers ......http://www.anti-rev.org/textes/Smadja96a/

de quoi méditer . non ?
FIGHT-vitzouille
Messages : 18
Enregistré le : 28 oct., 00:00

grotte de monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par FIGHT-vitzouille »

lien merdique ,désolé

je re-essaye :

http://www.anti-rev.org/textes/Smadja96a/
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

grotte de monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par gaetan50200 »

" Confirmation de nos révélations d?octobre 1996. Les documents que nous publions en apportent la preuve.
Le groupe Ugine a massivement produit dans son usine de Villers Saint-Sépulcre (Oise), le gaz utilisé pour exterminer les déportés dans les camps de concentration nazis "

c'est...enfin...je reste sans voix ...
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

grotte de monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par gaetan50200 »

[quote=FIGHT-vitzouille]je ne peux pas croire que tu ais "tout" lu aussi vite ,gaetan ?
[/quote]

tu me la envoyer en mp le 4 decembre ...
dauphin76
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept., 10:52

Re: grotte de monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par dauphin76 »

je lis votre analyse sur la grotte, et j(y répond par ce que j'ai vue. j'ai visité cette grotte après le drame, une nuit avec 5 personnes, avons coupé les barbelés, et premier constat, de l'ai frais. des courrant d'air, comment l'expliquez vous si elle n'est pas ventilée?
de plus, il aurait fallu une quantité énorme de bois (voir science et vie de m'époque, des mètres cubes de bois)) pour produire autant de monoxyde de carbonne qui au début était de 800ppm, alors qu'au dela de 50 ppm ça commence a craindre.
il n'y a pas eu d'erreur, mais un manque de matériel c'est pas la même chose.
enfin a voir le dénivelé et l'entrée de la grotte, il y a une certaine auteur, alors ou les V1 savait sauter ou alors il y a une explication?
mais on la trouvera, l'avenir est devant nous.
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: Grotte de Monterolier ( 76 ) ...

Message non lu par jo. »

Dauphin76, pense à te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" avant de poster de nouveau. Attention aussi à l'orthographe.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Répondre

Retourner vers « Débats »