grenade

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
toytoy
Messages : 43
Enregistré le : 11 nov., 00:00

grenade

Message non lu par toytoy »

alors la je reste sur le c**
je me coucheré moins bête ce soir Image
merci pour l'infos Image
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

grenade

Message non lu par franck3d »

Bonjour a tous
Pour ma part en 5 ans d armée j ai pas mal fait joujou avec les grenades a plâtre ou défensif ou offensif bas attention sa fait tout drôle enfin si l on peut dire de nos jour les petits carreaux en surface de la grenade sont interdit mais entre nous elles sont a l intérieur
Par contre être dans un char (amx30b2) a toute vitesse hmmmm le pieds
Et oui il y a des écoles de conduite pour tout types d engins militaire sinon vla les rapports mon colonel j ai l honneur de vous informer j ai planter le canon du char(Carottes)
@+
jeckel
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct., 23:00

grenade

Message non lu par jeckel »

assez marrant la derive de sujet quelles est la meilleurs grenades et onts parlent d amx30 !!!!!!
je dit ca cela n engage que moi !!!!
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

grenade

Message non lu par jordan »

il me semble que c'est une évolution un peu hors sujet mais bien plus intelligente que la question posée à la base par ce topic.
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

grenade

Message non lu par franck3d »

ha desole jeckel mais il y a eu un petit detour a propos de chars donc je parle de cette experience tout comme celle des grenades Image Image Image
Avatar du membre
baptiste76200
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars, 00:00

grenade

Message non lu par baptiste76200 »

j'ai déjà utilisé des grenades à platre et je suis un peu deçut, je pensais qu'il y aurait un peu plus de fumé ^^ mais bon, j"aurais peut ètre l'occasion d'en faire péter des vrai un jour.( sa doit quand même ètre plus impressionnant ^^)
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car moi, je n'en aurais aucune"
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

grenade

Message non lu par jean-claude »

Une grenade à platre n'est qu'un vulgaire pétard , Une vrai grenade , tu sent le sol vibrer sous tes pieds quand elle pète , et tu entend les impacts des éclats se ficher dans l'abri (abri dans lequel tu as un trou prévu pour faire rouler la grenade si il y en a une qui tombe accidentellemt à terre Image) depuis lequel tu as lancé la grenade
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

grenade

Message non lu par franck3d »

salut vraiment desole ha oui c ete plus dur a comprendre Image donc vraiment desole gros manque de cafe

donc au court d une manoeuvre avec mon regiment 1er rd j avais un exercice de lancer de grenarde mon marechal des logis
m explique "quand tu lance regarde ta grenade"
mais bien sur ils sont fou ses romains Image
donc je lance sans regarder ba non mauvais plan apres quelques minutes rien ne se passe merci a ma bonne etoile
la il me demande
"bon ou et ta grenade"
quand a vu ma tete la je me suis dit ca va etre ma fete Image effectivement en attendant les demineurs qui l ont trouve malgre tout j ai fini l exercice a faire des pompes
par la suite il etait clair que je la lancait tout en regardant
@+
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

grenade

Message non lu par James Stanley Wells »

Tioooouuuu ! o_O faut le comprendre ton message avec les fautes de frapes et le manque de ponctuation !

Dommage car du peu que j'ai compris elle a l'air intéressante ton histoire.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

grenade

Message non lu par Monty »

En fait, il dit que à un entraînement, il fallait jeter les grenades et regarder où elles atterrissaient pour venir les chercher (je pense qu'ils ne devaient pas la dégoupiller). Et Franck3d a balancé la grenade mais n'a pas regardé où elle était tombé. Son Maréchal des Logis lui a demandé où elle était, ne sachant pas, les démineurs ont dû venir la chercher.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »