grenade

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

grenade

Message non lu par franck3d »

re
non les grenades ete degoupiller mais quand tu la lance tu regarde ou elle tombe au cas ou elle ne sauterait pas pour que les demineurs puissent la localiser plus facilement
voila
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

grenade

Message non lu par Marc Laurenceau »

On ne regarde pas où la grenade tombe (si le directeur de tir est sérieux) mais on se protège derrière le mur prévu à cet effet.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

grenade

Message non lu par James Stanley Wells »

[quote=Monty]En fait, il dit que à un entraînement, il fallait jeter les grenades et regarder où elles atterrissaient pour venir les chercher (je pense qu'ils ne devaient pas la dégoupiller). Et Franck3d a balancé la grenade mais n'a pas regardé où elle était tombé. Son Maréchal des Logis lui a demandé où elle était, ne sachant pas, les démineurs ont dû venir la chercher.[/quote]

Le message était tellement mal formulé que toi aussi tu n'a pas compris Image

Et si la grenade n'est pas dégoupillée, pourquoi envoyer les services de déminage ?
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

grenade

Message non lu par Marc Laurenceau »

C'est le règlement.

Soit l'explosif utilisé peut être dangereux, même dans cet état, soit il est situé à proximité d'autres explosifs susceptibles de pouvoir encore faire des dégats.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

grenade

Message non lu par Monty »

[quote=Zeb a écrit:[/b]Monty]En fait, il dit que à un entraînement, il fallait jeter les grenades et regarder où elles atterrissaient pour venir les chercher (je pense qu'ils ne devaient pas la dégoupiller). Et Franck3d a balancé la grenade mais n'a pas regardé où elle était tombé. Son Maréchal des Logis lui a demandé où elle était, ne sachant pas, les démineurs ont dû venir la chercher.[/quote]

Le message était tellement mal formulé que toi aussi tu n'a pas compris Image

Et si la grenade n'est pas dégoupillée, pourquoi envoyer les services de déminage ?[/quote]

Bah, j'ai compris l'ensemble... Image
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

grenade

Message non lu par franck3d »

oui j ai bien compris monty qu il etait mal ecrit donc arrete.
en cinq ans d armee j en ai lance des grenades de toute sorte , poser des mimes anti char et le top utiliser du c4 et si je dit que lorsque tu jete ta grenade degoupillee tu regarde ou elle tombe car si elle ne saute pas va la trouver donc tu regarde et tu te planque voila
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

grenade

Message non lu par Monty »

Ah, mais c'est pas moi qu'ai dit qu'il était mal écrit Image

En parlant des mines, j'ai une question: les mines antichar actuelles, elles doivent subir une certaine pression pour exploser, non ? Quelle est cette pression ?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »