camps

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
lolodu49
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc., 00:00

camps

Message non lu par lolodu49 »

EXIST-IL DES REPORTAGE SUR LES CAMPS.Je suis preneur
Daisie
Messages : 38
Enregistré le : 03 oct., 23:00

camps

Message non lu par Daisie »

[quote=louloutes14]y a t il des personne qui s'interesse egalement aux camps de concentration?[/quote]

J'ai pour projet la visite du Struthof, ce n'est pas très loin de là où je vis, mais j'hésite, j'appréhende beaucoup à vrai dire...

Sinon j'ai lu des livres de témoignages de survivants, des ouvrages sur Auschwitz, et vu des documentaires. C'est toujours difficile et perturbant à voir et à lire.
Mike Strank
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov., 00:00

camps

Message non lu par Mike Strank »

J'habite aussi près du Struthof .

Vas y cela fait réflechir a tout cela , tout ce qui c'est passé c'est interessant .
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

camps

Message non lu par franck3d »

bonsoir
avec mon regiment j ai fait une ceremonie comemorative au camp du strutohf
sous une pluie battante pour vous dire la verite c etait extremement long plus de 4 h au garde a vous presenter armes mais quel enrichissement car apres j ai pu parler avec quelques survivants du camp
la femme du plus haut grader de ce camp avait une passion la plus morbide qu il soit elle collectionnait les tatouages je vous laisse imaginer les portes de ce camp vous fait froid dans le dos un souvenir des plus marquant
@+
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

camps

Message non lu par Monty »

Le médecin allemand du Struthof avait une passion: il > les corps des hommes & femmes morts dans le camp...
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

camps

Message non lu par franck3d »

salut
mon dieu une époque bien sombre
@+
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

camps

Message non lu par Monty »

A qui le dis-tu, il fallait vraiment être fou pour avoir une passion aussi morbide que celle-là...
Daisie
Messages : 38
Enregistré le : 03 oct., 23:00

camps

Message non lu par Daisie »

[quote=Mike Strank]J'habite aussi près du Struthof .

Vas y cela fait réflechir a tout cela , tout ce qui c'est passé c'est interessant .[/quote]

J'ai peur que ça me choque, j'ai déja du mal à trouver le sommeil après avoir lu un livre ou vu un truc sur le sujet, alors me rendre dans un lieu où se sont déroulées tellement d'horreurs, j'hésite...
remdu10
Messages : 16
Enregistré le : 27 août, 23:00

camps

Message non lu par remdu10 »

salut, merci pour ces images qui font froid dans le dos, je voudrais savoir un truc: cest quoi les espece de planche en bois kaki que le papi regarde a travers les vitres ?
merci d'avance
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

camps

Message non lu par tintin80 »

Salut remdu10
je pense que ce sont les plaques de différents prisonniers.
Mais je ne suis pas sur!


A+ Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »