les temps ont bien changé

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

les temps ont bien changé

Message non lu par Lipton »

Salut tout le monde,

En surfant sur le net, je suis tombé sur cette photo montrant un groupe de musique qui a connu son succès au début des années 90 (voire même à la fin des années 80).
Image

Arriverez-vous à reconnaître l'homme assis en bas à gauche de la photo? (pas trop dur à mon avis, il n'a pas trop changé aujourd'hui).
Et, pour ceux qui ont entre 25 et 30 ans, vous aurez certainement reconnu le nom de ce très fameux groupe de musique....
Pour ceux qui n'ont pas connu ou ceux qui ont la mémoire courte, voici leur IMMENSE tube:
http://www.deezer.com/fr#music/result/a ... 0by%20step

Enjoy and have fun guys!!!!!
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

les temps ont bien changé

Message non lu par Invité »

c est marc wahlberg l acteur, je suis tombé sur le cul quand j ai vu que c etait aussi marki mark un truc comme ça...
C est aussi le frere dans la vie reelle de celui qui joue Lipton dans BOB, d'ailleurs ils ont bien la même tête...
Pvt.Hudson
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai, 23:00

les temps ont bien changé

Message non lu par Pvt.Hudson »

Ca serait pas plutôt Donnie Wahlberg? En tout cas c'est vrai qu'ils ont bien un air de famille
Invité

les temps ont bien changé

Message non lu par Invité »

bah tu as peut etre raison, car c est vrai qu il a la meme tete, pourtant je suis sur qu a un moment il y a eu marc dans ce groupe...
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

les temps ont bien changé

Message non lu par Olifan »

Mark Wahlberg n'est pas resté très longtemps au sein de NKOTB, il en est parti et à fondé son propre groupe.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »