6 juin

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

6 juin

Message non lu par wehrmacht14 »

le 6 juin approche alors je me suis dis que se serais simpa que chacun mette ce qu'il a l'intention de faire pour comémorer cet evenement (reconstitutions,défilés .....)
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

6 juin

Message non lu par Tiphaine »

Moi, le samedi je serais à Carentan et Ste Mère, le dimanche à Aromanches et Ste Mère et le lundi à Ste Marie du Mont, Colleville, La pointe du Hoc et les plages. Image
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

Je travaille la nuit du lundi 5 au mardi 6; je mettrai mon réveil sur 06.00 heures et je ferai une petite prière ...
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

Excellent ca Bull, je le ferai aussi, Je pense faire la bourse de St Mère et ensuite le 6, allez au lacher de para... à Carentan
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

L'heure exacte ?
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

6 juin

Message non lu par 325th GIR »

Demain, Carentan et Sainte Mere pour moi et mes deux petits loups...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

6 juin

Message non lu par 325th GIR »

Denver Bull Randleman a écrit :L'heure exacte ?
Le 06/06/06 a 6H06.06
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

et dire que c'est l'heure du diable .... qui a vu "damien" ???!!!
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

6 juin

Message non lu par Tiphaine »

Denver Bull Randleman a écrit :et dire que c'est l'heure du diable .... qui a vu "damien" ???!!!
Non j'ai pas vus mais dis pas ça sinon tu vas nous faires flipper...Mais sinon le 06/06/06 a 6H06.06, c'est sympa comme date et horaire!! lol Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

6 juin

Message non lu par Jaguar »

Il faudrait aussi qu'on fasse quelque chose de spéciale sur ce forum pour marquer le coup . Ce sera le 6 juin, le DDAYs alors nous nous devons de nous réunir sur ce forum à un moment car nous sommes les plus grand ... euh ..fan (j'avais pas d'autre mots) .. de ce jour sacrée de notre histoire !!! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »