Le programme d'histoire en 3eme.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
gun4045
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par gun4045 »

ca s'est cool tu nous feras un petit contrendu stp
(bonne merde)
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par Lipton »

Comptez sur moi.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par Invité »

Eh bien moi c'est mercredi: exposé sur Angers en guerre,vais leur montrer du matos Image
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par tintin80 »

Salut
moi aussi on m'a demandé pour un éxposé!!!(en juin)
dans mon "ancienne école" qui vas etre détruite avant la fin de l'année Image
mais c'est toujours sympa de faire des exposés!!!surtout quand les éléves s'intéressent a vous! Image Image

A+
lamemoireduww1etww2
Messages : 51
Enregistré le : 17 déc., 00:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par lamemoireduww1etww2 »

surtout a 13 ans lol
toytoy
Messages : 43
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par toytoy »

c était pareil pour moi en 3éme d'ailleurs je pense que c'est le meilleur prof que j ai jamais eu ^^
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par franck3d »

Bonsoir[/color]
J ?ai lu les posts et la je ne suis pas surprit dans le système d?éducation national il y a un gros problème ,moi en 6eme il y avait la prêt histoire après plus rien, car j?avais un prof qui été passionné.[/color]

Un pote à moi (du mène age) qui habite en Normandie, (à ma grande surprise) au court d?une discutions sur le débarquement pour lui il y avait pas plus de deux secteurs de débarquement avec la plus grande partie d?américains ainsi que quelque anglais alors qu?il se trouve pas plus de 10km de Grandville [/color]

A présent pour apprend l?histoire de France il faut avoir une passion d?une époque .[/color]
Attention je ne juge pas les profs qui eux même ont un programmesà suivre.[/color]
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par James Stanley Wells »

Ma prof pour elle, il y a 4 secteurs Image

Je pleins ceux qui ont des problèmes de vue qui vont lire ton message Image
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par franck3d »

Bonsoir



J ?ai lu les posts et la je ne suis pas surprit dans le système d'éducation national il y a un gros problème ,moi en 6eme il y avait la prêt histoire après plus rien, car j?avais un prof qui été passionné.



Un pote à moi (du mène age) qui habite en Normandie, (à ma grande surprise) au court d?une discutions sur le débarquement pour lui il y avait pas plus de deux secteur de débarquement avec la plus grande partie d?américains ainsi que quelque anglais alors qu?il se trouve pas plus de 10km de Grandville

A présent pour apprend l?histoire de France il faut avoir une passion d?une époque.

Attention je ne juge pas les profs qui eux même ont un programmes.
Fantomas
Messages : 54
Enregistré le : 09 août, 23:00

Le programme d'histoire en 3eme.

Message non lu par Fantomas »

Malheureusement, ce n'est pas surprenant, on atteint de plus en plus vers une ignorance générale. Ceci dit, le meilleur moyen d'attirer l'intérêt des évènements historiques serait d'aller directement sur les lieux, c'est bien plus intéressant que d'étudier un texte durant les 55 minutes de cours...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »