6 juin

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

J'ai internet au boulot, je saurai me connecter à 06.06 heures si tout va bien !
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

6 juin

Message non lu par rommel »

ouais Image , on devrait se réunir pour parlé un peu de cette date cruciale Image Image
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

Perso, je serai en train de réviser mon bac... Image
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

Et moi voire les C-47 survolé le cotentin avant de lacher les troupes aéroportés!
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

6 juin

Message non lu par rommel »

Currahee! a écrit :Et moi voire les C-47 survolé le cotentin avant de lacher les troupes aéroportés!
et ben Image Image , y en a des chanceu Image Image
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

6 juin

Message non lu par cap »

Moi je réviserais mon BAC qui est dans moins de 10jours Image
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

Image Salut!! pour moi sa sera,Sainte Mère église,batterie de Saint Marcouf et Carentan.Sur tous ces lieux va y avior des reconstitution de camps avec pas mal de véhicules militaires. çA VA ETRE EXCELLENT Image Image
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

6 juin

Message non lu par Jaguar »

Bon j'avoue moi ossi je réviseré mon bac mais quand même je passeré un peu de temps sur ce forum pour commémorer le DDAYS!
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

6 juin

Message non lu par wehrmacht14 »

moi j'ai la possibilité de rien faire pour le 6 juin cette année a part penser aux hommes qui s'y sont sacrifié Image

tu aurais de photo du parachutage curahee?
Invité

6 juin

Message non lu par Invité »

Ah ben je vois que je suis pas le seul paumé à réviser le bac alors qu'il fait un temps à faire la fête....

Tous ensemble camarades, nous vaincrons! (le bac) Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »