test pour rentrée dans l'armee

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
alleluia
Messages : 10
Enregistré le : 04 sept., 23:00

test pour rentrée dans l'armee

Message non lu par alleluia »

les test sont générique

En plus en fonction de ton niveau d'étude, ils te proposeront plusieurs choix

Avec bac Sous off ( dans ce cas tu ne décide pas de ton régiment c'est ton classement a l'issue de saint maix qui te permet de choisir dans la liste des disponibles )

Sans bac MDR dans ce cas tu t'engage au titre d'un régiment etavec une fonction bien définie.

Pour les test, c'est pas sur ça qu'il feront le choix, faut juste faire un peu de footing ( 45 ' 3 fois par semaine ) 50 pompe et 30 abdos. avec ça aucun problème pour faire un bon résultat dans la petite partie Sportive des test Psycho technique pour entrer dans l'armée.

Pour les tests tu a quelque tractions a faire, et un test qui s'apelle le luc légerhttp://www.letempledelaforme.com/test-luc-leger.html

Âpres y'a tout plein d'autre test a la ... mais vu que ca fait dans les 7 ans que je les ai passés, je me rappelle plus
d-day59390
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr., 23:00

test pour rentrée dans l'armee

Message non lu par d-day59390 »

a ok merci moi je vais avoir mon bac,mais je ne sais pas si je vais le passer en tant que simple soldat pour choisir mon régiment ou aller a st max,ce qui m'inquiete le plus c'est les tractions car j'en fait que 5 pour l'instant le reste sava aller si bien j'ai 5 mois pour m'entrainer sa devrai aller
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

test pour rentrée dans l'armee

Message non lu par franck3d »

salut
cherche sur le forum Discussions générales ,car le sujet a été abordé.
Je pense que la tu va trouver toutes les réponses que tu cherche.
@+
d-day59390
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr., 23:00

test pour rentrée dans l'armee

Message non lu par d-day59390 »

ba j'ai chercher j'ai rien trouver mais c bon allelouia a répondu a ma question
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »