nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par *Julie* »

wooow....
tu ty connais mauser...
Image
Invité

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par Invité »

J'ai été voir ce que ton ami à trouvé; et bien dites donc !!!!!

Faut connaitre les endroits exacts ! Le seul endroit "sûr" que je connaisse pour des fouilles se limite au bois Jacques. Il y a énormément d'autres endroit mais faudrait que je trouve un site explicatif sur les endroits bien précis des lieux de bataille. Si jamais tu connais ... Et si jamais tu passes par la Belgique, je veux bien t'accompagner dans tes recherches .... !!!!
mauser
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin, 23:00

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par mauser »

Merci *Julie* ... Image

Salut DB Randelman !

voici quelques une des miennes...

Image

Image

Image

Image

Au niveau du camp ,on a pas beaucoup d'infos... par contre avec l'expérience (ca fait 1 an que j'y promène ma poelle ,mon équipier ca fait 2et demie) on commence à connaitre les zones...
Le camp fait 8KM sur 4,t'imagines bien que c'est pas simple...

Cet été,je devais monter à Bastogne ,mais je vais etre opéré d'un genou en septembre ,et donc c'est la poelle qui risque d'avoir des vaccances... Image
Mais je baisse pas les bras! je vais tout tenter pour y aller mi aout !

Pour les infos précises ,mieux qu'un bouquin ou qu'un site internet : Le témoin direct !
Faut faire vite,il en reste plus beaucoup malheureusement...
Je connais un normand qui fouillait une haie vers caen ,un paysant est venu lui dire qu'il fouillait au mauvais endroit!
Il lui a expliquer où fouiller ,et là il a fait des découvertes monstrueuses!
Image (Mg42 ,casques,jumelles ect...)

Voili voilou

Mauser
Invité

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par Invité »

J'ai également trouvé enfoui près d'un foxhole, ce filet de couleur rouge. je l'ai pris à toute fin utile ... je pense qu'il s'agit de qq chose qui n'a rien à voir avec la WW2. J'ai trouvé bizarre que ce filet se trouve enfoui ... mais pour en être sur, j'aimerai avoir votre avis :



Image
Invité

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par Invité »

Mauser, si tu viens à Bastogne, on pourrait s'y rencontrer alors ? On pourrait faire des fouilles ensemble !
mauser
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin, 23:00

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par mauser »

Denver Bull Randleman a écrit :Mauser, si tu viens à Bastogne, on pourrait s'y rencontrer alors ? On pourrait faire des fouilles ensemble !
Ce serait avec plaisir ! Image

J'habite Marseille ,donc bastogne,c'est pas à coté ,mais je vais tout faire pour y monter avant la fin aout...
Image

Mauser
Invité

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par Invité »

mauser a écrit:[/b a écrit :Denver Bull Randleman]Mauser, si tu viens à Bastogne, on pourrait s'y rencontrer alors ? On pourrait faire des fouilles ensemble !


Ce serait avec plaisir ! Image

J'habite Marseille ,donc bastogne,c'est pas à coté ,mais je vais tout faire pour y monter avant la fin aout...
Image

Mauser[/quote]

Si tu viens pour qq jours, je pourrai chercher un gite pas trop cher !
Invité

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par Invité »

Denver Bull Randleman a écrit :Si tu viens pour qq jours, je pourrai chercher un gite pas trop cher !
Passes en MP.....
Ca m'intérèsse! Image
Doc Roe
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai, 23:00

nettoyage d'objets retrouvés dans des champs de bataille

Message non lu par Doc Roe »

donne ton msn, ce sera plus cool pour discuter !!!! j'ai qq adresses pas trop loin de Bastogne et une adresse au pied du bois Jacques ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »