Tom Hanks dans BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par ambre »

Voilà lors de la première diffusion à la télé de Band of Brothers Tom Hanks a déclaré dans une interview que j'avais dans mon programme télé "J'apparais quelques secondes sous les traits d'un Britannique mais il faut avoir l'oeil pour me reconnaitre!"
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà apperçu, malheureusement il ne donne pas l'épisode donc je dois dire que c plutôt mission impossible.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Lipton »

Déjà s'il dit apparaître sous un uniforme anglais, ca limite les épisodes.
Ca ne sera pas dans les épisodes 2-3-6-7 et 10.
Il en reste tout de même 5.
Perso, j'ai jamais fais gaffe mais j'y jetterai un coup d'oeil.
Merci pour l'info Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par *Julie* »

oui merci ambre..je savais pas et bien entendu encore un truc que jai loupe..pfff lol
merci Image xxxx
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

Zut, il me reste deux épisodes à voir pour re re re finir la série ...

Je vais devoir recommencer alors ... Image Image Image Image Encore une bonne excuse !
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par *Julie* »

Image
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Il est surement dans les Red Devils, ceux que la Easy Co. a été recherchée avec des canots, et qu'il font une fête dans les locaux de la Easy ???

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

Je n'ai regardé que les deux premier épisodes
Voici ma critique ; le réalisateur ignore superbement qu?il y avait d?autres nations et d?autres soldats que les Américains, les Britanniques, les Canadiens, les Polonais, les Français, les Belges, et bien d?autres.
J?ai beaucoup d?admirations pour les Américains qui sont venus en Normandie (la Manche) mais j?aimerai que maintenant ils ne tirent pas toutes les couvertures.

C?est vrai que tout est vrai, mais en sublimant une action banale on en fait une caricature de l?héroïsme, c?est ce qui m?a déplu.
Les réalisateurs d?Hollywood sont coutumier du fait et les films de guerre deviennent des films de propagande.
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

D'accord avec toi mais n'oublie pas que cette histoire est celle d'un bataillon bien particulier de la 101 ...
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par math »

[je croi avoir trouver tom hawks dans l'episode la croisé des chemins
Image
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

Image Image Image hummm je ne serai pas formel à 100 % mais il se pourrait bien ...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »