Bonjour à toutes et à tous.

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
brontosaure libre

Bonjour à toutes et à tous.

Message non lu par brontosaure libre »

Actuellement domicilié en Rhône-Alpes, je suis normand d'origine (Calvados).
Entre les découvertes que je considérais à l'époque comme miraculeuses (à cinq ans j'ai trouvé un étui de 7.92 kurtz dans le jardin, il faut croire que cela m'a marqué), les témoignages des voisins et l'histoire de ma famille (entre autres un grand-père ayant quitté les Sudètes en 1930 et combattant dans la Légion en 1940 face à ses deux frères: un WH et un autre Waffen), mon enfance s'est déroulée dans une atmosphère très deuxième guerre mondiale. J'en ai gardé des stigmates très prononcés puisque je dispose d'un importante bibliothèque sur le sujet et que je stocke régulièrement des objets de cette époque. Bref, je pense pouvoir dire que je suis un passionné .. je ne suis manifestement pas le seul sur ce site.

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »