Le nid d'aigle
-
Le nid d'aigle
Alors, on peux dire que ce n'est pas un Hotel :-D
Le nid d'aigle
bonjour
la photo dans la discussion sur le nid d'aigle est très intéressante, mais malheureusement ce n'est pas une photo du nid d'aigle, c'est la photo du berghof résidence d'Hitler plus bas dans la vallée, équipée d'une immense baie vitrée totalent escamotable d'où ce gigantesque espace vide dans la photo (comme si un mur s'était écroulé..)
bonnes recherches à tous
la photo dans la discussion sur le nid d'aigle est très intéressante, mais malheureusement ce n'est pas une photo du nid d'aigle, c'est la photo du berghof résidence d'Hitler plus bas dans la vallée, équipée d'une immense baie vitrée totalent escamotable d'où ce gigantesque espace vide dans la photo (comme si un mur s'était écroulé..)
bonnes recherches à tous
Le nid d'aigle
c est bien les gars de la 2eme DB qui sont arrivés les 1er au berghof mon père était de cela , section massiah 3eme RMT
Le nid d'aigle
LES FAITS sont les faits et tanpis pour les ricains mais ils se sont fait devancer et cela les a toujours agacé
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Le nid d'aigle
Oui peu etre , mais (sans vouloir cireé leur pompes) ils sont BEAUCOUP plus balaises que NOUS pour ce mettre en Valeur.
Le nid d'aigle
Je pense que tu voulais dire Messiah (nom du lieutenant de la 2ième section de la 12ième Compagnie du Tchad). 

Le nid d'aigle
oui c est juste merci d avoir corrigé
Le nid d'aigle
se mettre en valeur c est certain mais ce ne sont pas de grand combattant loin de la !
Le nid d'aigle
[quote="thibault"]...mais ce ne sont pas de grand combattant loin de la ![/quote]
A mon sens, tu devrais mesurer tes propos l'ami, et ne pas faire de telle généralitée.
A mon sens, tu devrais mesurer tes propos l'ami, et ne pas faire de telle généralitée.
-
Le nid d'aigle
http://thirdreichruins.com/kehlsteinhaus.htm aller voir sa