Hébergements en Normandie

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Hébergements en Normandie

Message non lu par Marc Laurenceau »

Suite à la réception de nombreux mails me demandant les possibilités en matière d'hébergement, je viens de mettre à jour sur le site dday-overlord.com la liste des hôtels, des chambres d'hôtes et des campings dans le Bessin.

Voici le lien : http://www.dday-overlord.com/hebergement_normandie.htm

Si vous souhaitez me communiquer d'autres adresses d'hébergements dans la Manche ou dans le Calvados, envoyez-moi un mail.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Invité

Hébergements en Normandie

Message non lu par Invité »

Bonjour Mr LAURENCEAU,
Mon mari et moi se proposons d'accueillir un couple de personnes qui souhaiterait assister aux commémorations du 65ème anniversaire du débarquement en normandie. Ma belle-soeur Mme AUBRIS Geneviève souhaite aussi mettre une chambre de plain-pied à disposition. Nous habitons PERRIERES (14170). Bien entendu c'est à titre gratuit et à l'attention de familles de vétérans qui ne disposeraient pas de moyens financiers importants. J'espère être au bon endroit pour faire ce genre de proposition car cela fait déjà un certain temps que je cherche à contacter une association mais sans succés. Ma proposition est honnête et je souhaite qu'elle passe aussi par des intermédiaires sérieux. Je parle un peu anglais et polonais.
Bien à vous.
[url="mailto:eveleprince@orange.fr]eveleprince@orange.fr[/url]
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »