Timbres !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Timbres !

Message non lu par joel »

Voila ma grand-mère avait des timbres représentant hitler donné par un officier allemand ! Elle me les a donné je suis trop content !
Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Timbres !

Message non lu par *Julie* »

raah la chance Image !!moi elle me dit toujours quelle a des papiers avec la croix gammee dessus des laisser passer ou genre mais elle me dit quelle me les montrera quand je serai plus grande (euuuh jai maintenant 22 ans Image ) et car elle doit faire attention car "on ne sait jamais dans quelles mains ca tombe..." hum....je crois quen fait elle a la flemme de les chercher..
lol
xxx
et peux tu les prendre en photo et les poster ici stp ou pas??merci quand meme!!xxx Image Image
Invité

Timbres !

Message non lu par Invité »

Oui, je possèd quelques timbres ptatriotiques allemand, dont un qui valait 500 millions de Mark ...Crise économique .. Image Si tu pouvais poster des photos Joel ... Image
Bye ... Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Timbres !

Message non lu par repooC.V tnegreS »

500millions de marks????????? Image

moi sinon j ai des pieces de l epoque de vichi et autre
Invité

Timbres !

Message non lu par Invité »

joel a écrit :Voila ma grand-mère avait des timbres représentant hitler donné par un officier allemand ! Elle me les a donné je suis trop content !
Image
et bah sur le camp ... un petit vieux nous montrer des photos de lui en paras en algerie il était fier et content que l' on l' ecoute ... et la il sort une planche de timbres pareil avec la tete de hitler ... on lui a dit fermer sa et cacher le sa vaut cher ... alors il nous a remercier ...

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Timbres !

Message non lu par *Julie* »

repooC.V tsG a écrit :500millions de marks????????? Image

moi sinon j ai des pieces de l epoque de vichi et autre
mon prof dhistoire nous disait genre pour un pain de 500 grammes tu venais avec une brouette de billets Image
xxx
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Timbres !

Message non lu par wehrmacht14 »

l'argent n'avez pas beaucoup de vzleur a l'epoque
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Timbres !

Message non lu par Rock »

Titidexmes a écrit :Oui, je possèd quelques timbres ptatriotiques allemand, dont un qui valait 500 millions de Mark ...Crise économique .. Image Si tu pouvais poster des photos Joel ... Image
Bye ... Image
moi j'en ai un d'Hitler à 1 milliard de mark,et des representant les différent corp d'armée de l'allemagne nazie Image
Invité

Timbres !

Message non lu par Invité »

Pas mal Rock.
Et oui, on donnait les billets de banque pour que les filles jouent à la marchande et les garcons fassent des cervolants avec ... C'est pour dire ... Image
Bye ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »