jeu de role guerre de secession

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

jeu de role guerre de secession

Message non lu par chuck »

Salut a tous,
tout d' abord excusez moi de ne pas etre passé depuis très longtemps ( mais je suis punis maintenant, j' ai je ne sais combien de noueau message a lire Image ), mais de toutes façons je ne pense pas que vous l' ayez remarqué Image .
Bon, maintenant, j' aimerais vous présenter un site, qui n' a rien a voir avec la deuxieme guerre mondiale, mais avec la guerre de secession. C' est un jeux de roles, sous forme de forum ou vous incarnez un soldat de l' union.
http://acwbattle.xooit.org/index.php
Pour comprendre comment ça marche, meiux vaut que vous alliez voir au lieu d' une tonne d' explication embrouillées.
Bon, c' est vrai que c' est pour les gens qui sont motivés, et qui ont un peu de temps ( mais vous n' etes pas obligé de passer tous les jours, moi je n' y passe qu' a peu près deux jours par semaine en plus du week end ) et vous n' etes pas obligé de poster par tout ( moi je en poste qu' aux sujets qui me concerne ) .
Je comprends que certaines personnes n' accrochent pas du tout, mais je comprends aussi que des gens apprécient Image .
Bon, voila, et venez nombreux Image
Merco
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »