uniforme

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

dite qu'elle uniforme de la ww2 voud préférez que se soit du côtés allemand ou allié
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

La tenue des GI'S de la 90th US. Image
Bye ...
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

Question difficile à répondre ! La tenue de para américain; j'adore ... les tenue des allemands (dress), j'adore aussi ... difficile de répondre !
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

la tenu des paras ricains biensur ... et puis celle des paras allemands en normandie avec le casque betonné ... elle est magnifique ...

mais ce qui est bien avec les paras ricain c' est que vous ne trouverez jamais deux tenus identiques ... car ils modifiaient tout !!! alors que dans l' armée allemande et bah non ils ne tollerrer pas sa ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

D'ou la légendaire "discipline allemande" !
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

ouai c' est clair ... en parlant de sa ...

dimanche au dead man' s corner ... il y avait un jeuno mon age peut etre ... et il avait la copie conforme de la tenu de guth en normandie mais quand je dis la copie conforme c' est excatement la même avec le pull a capuche bleu aussi sauf que au lieu de mettre " guth " ecris partout il avait mis " robin " ... et bah non sa nous a choquer car qu' il fasse la replique OK bon il est fan ce n' est pas le seul ... mais de la a la mettre et avoir changer le nom je trouve pas sa cool vis a vis de guth ...

vous en pensez quoi vous ???

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

Chacun le vit à sa manière ! Perso, j'aurai mis le nom de Guth ..
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

alors oui moi aussi ... mais je ne l' aurais pas porter a ce moment la ... elle aurait été sur un manequin chez moi ... mais je ne l' aurais pas porter tu imagine tu es face a guth avec la même tenu ... Image Image mais pour vous dire a quelle point il l' avait copier mais il l' avait etudier car les bande de feutres etaient placer au même endroit et tourner de la même maniere ... un vrai boulot de champion sa ...

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

uniforme

Message non lu par *Julie* »

Je ne peux pas saquer ce genre de "fan", c'est presque irrespectueux vis à vis des autres soldats, que personne ne connait, mais qui ont autant fait la guerre que ce dénommé Guth...
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit :ouai c' est clair ... en parlant de sa ...

dimanche au dead man' s corner ... il y avait un jeuno mon age peut etre ... et il avait la copie conforme de la tenu de guth en normandie mais quand je dis la copie conforme c' est excatement la même avec le pull a capuche bleu aussi sauf que au lieu de mettre " guth " ecris partout il avait mis " robin " ... et bah non sa nous a choquer car qu' il fasse la replique OK bon il est fan ce n' est pas le seul ... mais de la a la mettre et avoir changer le nom je trouve pas sa cool vis a vis de guth ...

vous en pensez quoi vous ???

tchô et que dieu vous garde ...
cest vrai cest dommage...
mais comme tas dit un vrai boulot de champion et de passionne...
cest impressionant...xxx
Répondre

Retourner vers « Sondages »