mon 5 et 6 juin 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

mon 5 et 6 juin 2009

Message non lu par UHU »

Colleville le 6

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

mon 5 et 6 juin 2009

Message non lu par mikou »

très belle photos merci.
Ekte
Messages : 49
Enregistré le : 03 mai, 23:00

mon 5 et 6 juin 2009

Message non lu par Ekte »

Magnifique photos, j'aurais adoré être à ta place (malgré que je ne soit pas militaire et que je parle très mal anglais Image ).

Pour revenir 2 sec sur Tom Hanks (sans doute mon acteur favoris) dans "Frères d'Armes" de Steven Ambrose il est dit que Mr Hanks est, pendant un défilé de commémorations (je ne me souviens plus lequel), descendu de la loge d'où il assistait au spectacle pour aller demander des autographes aux vétérans qui défilaient (il à été imiter juste après par S.Spielberg).

Si c'est vrai sa montre à mon avis l'attachement et le respect d'on ils fait preuve envers ces hommes, et pour se qui de se faire de l'argent sur leurs dos, n'oubliez pas qu'il est avant tout acteur/réalisateur et que c'est son métier de faire de l'argent avec la vie des autres.
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

mon 5 et 6 juin 2009

Message non lu par UHU »

Tu sais je roule en harley davidson et je fais pas mal de concentres et à chaque fois il y a les drapeaux "POW MIA",les mondes des vétérans et des bikers sont très proches et les politiques comme hollywood savent à qui ils s'adressent pour s'attirer des voix ou de la popularité.
La ferveur autour des vétérans est indescriptible,le général adjoint des forces spéciales m'a tenu la jambe 10 mn en me répétant que ce que je faisais était extraordiniare et m'a remercié 100 fois,j'étais sur le cul.
Ne serai pas un coup de com de la part de tom hanks ?
Tu sais au retour j'étais dans le wagon VIP de la maison blanche et on a parlé de tout sauf de "band of brothers" et celà ne l'as pas choqué outre mesure.
je n'ai rien contre tom hanks mais pas mal de vétérans dont le mien ne sont pas très positif quand il parle de lui,et je précise une nouvelle fois que j'ai été surpris le premier.
Mais je suis conscient que je faisais partie de privilégiés,et quand je pense aux normands qui n'ont rien vu....
c'est ça les grands de ce monde et je l'ai bien ressenti en discutant avec tom hanks et le secrétaire d'état à la défense US ils sont à des années lumières de nos préoccupations quotidiennes ces gens là alors un petit bain de foule de temps en temps why not ?
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

mon 5 et 6 juin 2009

Message non lu par kommando.bb »

salut!
c'est un concentré de monde que je ne connais pas trop mais ce sont de bien belle photos de VIP je tenais à te le dire félicitation tu as été un privillégié sur ce coup là Image

concernant Mr hanks je penses que ses productions et interprétations sont le reflet de son amour envers les commémorations et c'est vétérants,je penses que c'est logique... Image aprés on peut toujours chercher une faille mais bon dans quel intêret? A mon avi de l'argent il en a et il n'en a plus besoin Image ou serai ce médiatique?Non je ne pense pas.....
A+
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

mon 5 et 6 juin 2009

Message non lu par john »

Ce sont vraiment de très belles photos,
j'aurais aimé aussi être a ta place,
mais j'étais dans un autre secteur.

Concernant Mr Hanks, c'est peut-être un coup médiatique, qui sait?? (lui surement....)
Mais tu sais les gens, plus ils ont d'argent et plus ils en veulent.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »