serions nous capable de le faire

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

serions nous capable de le faire

Message non lu par 2rep »

je viens de tomber sur cette question, elle est simple en definitif et je crois qu'il faut en parler, c'est une question politique ,on ne rentre pas en conflit avec nos partenaires qui nous achètes des armes,et pour savoir si on est capable,à partir que le gouvernement nous donnent les ordres,on les excécutes, pour ma part je sais que la france à contribuée à la guerre du golf et de l'irak,mais secret d'état.
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

serions nous capable de le faire

Message non lu par john »

[quote=2rep]je viens de tomber sur cette question, elle est simple en definitif et je crois qu'il faut en parler, c'est une question politique ,on ne rentre pas en conflit avec nos partenaires qui nous achètes des armes,et pour savoir si on est capable,à partir que le gouvernement nous donnent les ordres,on les excécutes, pour ma part je sais que la france à contribuée à la guerre du golf et de l'irak,mais secret d'état.[/quote]

Tu ne réponds pas a la question posée.
je ne m'excécutes pas aux ordres du gouvernement, sinon on ferait que ça.
Il y a assez de moutons de panurges comme ça... Image
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

serions nous capable de le faire

Message non lu par 2rep »

pour répondre à la question de GREG 35 et à John, j'étais partant du fond de mon coeur( ancien legionnaire) pour ceux qui ne le savent pas , mais on ne peux pas allez contre les ordres du gouvernement , mais comme je le précisé la france à contribuée aux usa, dans la guerre de l'IRAK et moi c'est comme si j'y été (disait PATTON),mon honneur envers les usa est sauf.et une petite parenthèse pour John, quand on est soldat on ne cherches pas à savoir on excécutes les ordres.2rep
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

serions nous capable de le faire

Message non lu par john »

[quote=2rep]pour répondre à la question de GREG 35 et à John, j'étais partant du fond de mon coeur( ancien legionnaire) pour ceux qui ne le savent pas , mais on ne peux pas allez contre les ordres du gouvernement , mais comme je le précisé la france à contribuée aux usa, dans la guerre de l'IRAK et moi c'est comme si j'y été (disait PATTON),mon honneur envers les usa est sauf.et une petite parenthèse pour John, quand on est soldat on ne cherches pas à savoir on excécutes les ordres.2rep[/quote]

Oui, mais moi je ne suis pas soldat, donc..... Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

serions nous capable de le faire

Message non lu par loadplan »

[quote="john"][quote=2rep]pour répondre à la question de GREG 35 et à John, j'étais partant du fond de mon coeur( ancien legionnaire) pour ceux qui ne le savent pas , mais on ne peux pas allez contre les ordres du gouvernement , mais comme je le précisé la france à contribuée aux usa, dans la guerre de l'IRAK et moi c'est comme si j'y été (disait PATTON),mon honneur envers les usa est sauf.et une petite parenthèse pour John, quand on est soldat on ne cherches pas à savoir on excécutes les ordres.2rep[/quote]

reflechir, c'est desobeir .... comme ils disaient par chez nous dans le 3eme RCS. Image
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

serions nous capable de le faire

Message non lu par matteo69 »

oui, mais l irak ça n a rien a voir avec une WW2
quand je vois la valeur ses soldats français actuels vaut mieux se sauver , enfin je ne suis pas dans la légion
Rouletabille
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil., 23:00

serions nous capable de le faire

Message non lu par Rouletabille »

Pour ce qui me concerne,je serai pleinement d'accord
d'aller sacrifier ma vie pour "rendre" aux Peaux-rouges
leurs terres volées après un génocide de 6 500 000 femmes,
enfants,vieillards et de redonner aux Mexicains
les 1 000 000 de km2 "volés" aussi à ces pauvres gens
au début du XXème siècle !
San Franscisco, Los Angelès, ce sont bien des noms mexicains !
non ?
Image Image
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

serions nous capable de le faire

Message non lu par matteo69 »

oui jusqu'au moment ou tu vas te rendre compte qu'on t envoi à l abatoir juste parce que ton général à décidé de finir les combats pour noel, et que son image de marque sera tellement haute grace à ton sacrifice pour qu'il puisse prétendre devenir président du pays libéré, et sera décoré de la légion d honneur, mais ne t inquiete pas tu auras une place sous l'arc de triomphe à coté du sodat inconnu
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »