Bonjour du Québec

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Leprof

Bonjour du Québec

Message non lu par Leprof »

Bonjour

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en fouillant sur le net à la recherche de récits sur la deuxième guerre mondiale.

En effet, je viens de terminer la lecture d'un llivre de Raymond La Sierre "Le commando du 6 juin No 4 Commando". Livre que j'ai dévoré en quelques jours.

Cette guerre et notament le débarquement en Normandie, ma toujours fasciné. Par conséquent, je suis très intéressé par la lecture de récit qui s'y rapporte. Bien entendu, je regarde sans me lassé des films comme "Il faut sauver le soldat Ryan" et la série "Frères d'armes".

Je remarque qu'il y a beaucoup d'information sur ce forum et je compte bien prendre le temps de chercher les informations qui s'y trouve.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre en France. Mais je me promet bien un jour de marcher sur les plages de Normandie.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Alain
Florence
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Bonjour du Québec

Message non lu par Florence »

Bonjour Alain et bienvenue ici. Cela fait toujours plaisir d'accueillir un "cousin" du Québec. Je suis déjà allée chez toi et même à Jonquière!!! Quel beau pays que le tien.
Je te souhaite de venir en Normandie pour vivre toute l'émotion qui se dégage de ses superbes sites.

Au plaisir de partager,

Florence, modératrice
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach