Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par Shifty »

Le but d'une compagnie est de combattre sans aucun sentiment.

On tue celui d'en face avant qu'il ne vous tue.

Si Sobel avait été moins ferme, je pense que la Easy Compagnie ne serait pas aussi connue qu'aujourd'hui.


Il a participé aux succès de cette compagnie et je le respecte, d'ailleurs, j'vais faire deux trois montée de Currahee Image

A bientôt.
Invité

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par Invité »

Lol tu nous diras le temps que ta mis Image

Si tu veux je me poste derriere toi et je te met des coup de pieds au cul en criant "les japs vont vous avoir !!! " ou "hi-ho silver !!! " Image Image Image Image
Emeline
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin, 23:00

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par Emeline »

le contexte est un peu différent...
Invité

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par Invité »

Bah, pour une reconstitutions Image Image

Moi se ne me derange pas, par contre shifty...... Image Image
gonorrhée
Messages : 40
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par gonorrhée »

En tout cas on peu critiquer Sobel, mais c'est quand meme lui qu'a entrainé les gars de la easy, et la dessus il a plutot fais du bon boulot. Image Donc je rejoins l'avis de Shifty[/img]
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par matteo69 »

en lisant tout ça j'ai pas vraiment l impression qu'il était si dur que ça, car si c était vraiment le cas personne n'aurait osé faire tout ce qu'il s est dit au dessus, car à l'armée on ne peut pas faire ce que l on veut à qui l'on veut.
lisant ça j'ai plutot l impression que les gens considairaient sobel comme un sous homme ou un bouffon et s'amusaient donc à lui faire la misere comme on le voit à l'armée, de ce fait sobel devient naturellement con comme on nous la montré dans le film
gonorrhée
Messages : 40
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par gonorrhée »

De toute facon on pourra tjs emettre un avis sur tel ou tel soldat, tel ou tel officier, mais sans leur courage, nous ne serions pas la Image
alain2904

Re: Sobel tombé au champ d'honneur (du ridicule !)

Message non lu par alain2904 »

On pourrait aussi le comparer a un entraineur de sport.
Il y'a des entraineur par exemple ,on foot qui coach très bien ,mais qui sont incapables de jouer sur le terrain ,car il n'ont pas de talent, le seul qui puisse avoir c'est d'être de très bons technicien dans la façon d'expliquer et de faire ,mais incapable de le mettre en pratique eux même.
Et bien pour Sobel c'est la même, un bon coach mais incapable d'être bon sur le terrain.
J'en connais des commes cela dans mon job qui lui aussi ne doit rien laisser au hasard.
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »