l'ordre chaotique milititaire

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

l'ordre chaotique milititaire

Message non lu par Invité »

pis y a pas de 2eme,3eme,4eme,5eme etc etc Airborne ?? comprend pas. Image
il me semble qu'il y a eu un 504,même un 509 et qui sait peut être plus.

Tiens une question pour Krust,pourquoi certains regiments,qui en fin de compte son des bataillons, ont par exemple X/X royal coffee of duc south Hallampshire ?
Plus serieusement la 153eme brigade de la 51eme Highlanders
-5th Black Watch
-1st Gordon Highlanders
et....-5/7th Gordon Highlanders
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

l'ordre chaotique milititaire

Message non lu par loadplan »

[quote=Slay']pis y a pas de 2eme,3eme,4eme,5eme etc etc Airborne ?? comprend pas. Image
[/quote]


Si , mais elles sont activées par d'autres pays Image Image Image Image
Krust
Messages : 41
Enregistré le : 09 mai, 23:00

l'ordre chaotique milititaire

Message non lu par Krust »

[quote=Slay']Tiens une question pour Krust,pourquoi certains regiments,qui en fin de compte son des bataillons, ont par exemple X/X royal coffee of duc south Hallampshire ?
Plus serieusement la 153eme brigade de la 51eme Highlanders
-5th Black Watch
-1st Gordon Highlanders
et....-5/7th Gordon Highlanders[/quote]

Je l'ignore. Et je ne sais pas s'il y a quelque chose de logique dans tout ça... Image
Invité

l'ordre chaotique milititaire

Message non lu par Invité »

Je l'ignore.
Image je me meurs....
Nez en moins,il y a une logique,les Anglais, tres tradionnalistes,ont gardés les noms de Regiments "ancestraux",d'où sont tirés les bataillons,concernant les n° fractionnés,ce n'est qu'une histoire de
fusion dut a la difficulté de combler les pertes.
Pour exemple en Normandie la 56eme Brigade de la West Riding Division fut dissoute.
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

l'ordre chaotique milititaire

Message non lu par matteo69 »

en france aussi il y'avait des noms, car les régiments n'avaient pas de numéros au début, et jusqu'en 1800environ ils portaient le nom de la région ou ils ont été crées, ,,
le premier régiment de france date de 1479 il s appelle le régiment picardie ,, et s appellle actuellement le 1er regiment d infanterie logé à sarrebourg , apres avoir changé maintes et maintes fois de nom en cour de route
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »