uniforme para us ww2

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

slt a tous je débute la reconstitution ww2 et je me suis acheter a carentan l' uniforme para us mais pas le renforcé. la veste est plus foncée que le bas est ce grave ? j' aimerais savoir si je doit changer ou pas? merci de vos reponse . aplus
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

uniforme para us ww2

Message non lu par tintin80 »

Salut
avec des photos ce serait mieux....
Sinon je pense que tu as un pantalon m42 et une veste m43 Image
Donc si possible, envoie des photos.

A+
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

je n' ais pas encore de photos mais je crois que la veste et le pantalon sont tous les 2 m42 mais la couleur n' est pas vraiment indentique est ce genant ?
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

Demolition man
Messages : 32
Enregistré le : 02 juil., 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par Demolition man »

Au niveau de la couleur rien n'est grave si tant est que c'est bien un ensemble M42. Maintenant, il serait préférable d'avoir une tenue renforcée, même si de très rares paras portaient leur tenue normale, n'ayant pas reçu leur tenue renforcée à temps.

T'as un problème de balises dans ton message précédent :
[/img] correspond à la balise finale des images.
correspond à la balise de début des liens.
correspond à la balise finale des liens.
Donc soit tu mets des balises pour images, soit des balises de liens, mais pas un mix des deux et respecte l'ordre des balises ( début et fin ).
D'ailleurs, si je ne m'abuse, tu as voulu faire un lien direct avec une photo de ton PC. Ca ne marchera pas. Essaie d'héberger ta photo sur un site style imageshack...
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

ok ok je ne comprenez pas comment mettre la photo lol. mais non c' est bien un ensemble 42 mais la veste est plus foncé c' est surtout sa qui me fesait un peu peur. De plus je suis au courant pour la veste renforcée mais elle était trop chère pour moi de plus je ne crois pas refaire l' uniforme du débarquement avec tous ces accessoires je penser plus un uniforme normal avec brelages gourde fin le nécessaire surtout car je n' est pas trop les moyens.... c' est pour ça que je me suis inscrit ici car j' aimerais avoir des conseils car j' aimerais pouvoir l' année prochaine participer a des reconstitutions.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

uniforme para us ww2

Message non lu par loadplan »

[quote=balistik76]slt a tous je débute la reconstitution ww2 et je me suis acheter a carentan l' uniforme para us mais pas le renforcé. la veste est plus foncée que le bas est ce grave ? j' aimerais savoir si je doit changer ou pas? merci de vos reponse . aplus[/quote]



Tu peu aussi debuter pas la case "presentention" Image ,
c'est gratuit . Image mais tu peu toujours lacher ton numero et code de carte banquaire.. Image
C'est diiiiingue ca , c'est le mois d'aout qui fait ca ??cette semaine les derniers inscrit ont tendance a zapper... Image
Merciiiiiiiiiiii
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

mdr désolé effectivement j' ai zapé. bah je m appel victor puis je débute dans la reconstitution para us j' ai toujours était passionnée par cette époque donc voila lol tu veux mes mensurations non??? xd donc voila voila j' attends vos conseils et désolé pour cette présentation en retardlol
plancoet29

uniforme para us ww2

Message non lu par plancoet29 »

Tu ne la pas mise au bon endroit lol
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par 325th GIR »

Si tu la acheter sur place pourquoi n'a tu pas fait attention a la différence de couleur..........

Sinon je pense que tu trouvera ta réponse dans cet partie la :

[url="/demenagement-de-la-partie-collection-militaria-reconstitution-f64/]http://dday-overlord.forumactif.com/dem ... ution-f64/[/url]

Quand sa remarchera........

Après il faut rajouter un casque, les bottes de saut, une musette, brelage , gourde et peut être une pelle...pour avoir un minimum...
Et pense aussi a une arme...
Après il faut acheter au fur et a mesure de tes finances pour l'avoir complet...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »